Jump to content

Battlefield 4


Zoreil

Recommended Posts

lol

 

 

Concernant les retours faits par les joueurs, qui publient leur avis sur les forums, notamment au sujet de l'équilibrage du jeu, le producteur a un avis bien tranché. « Ma plus grande inquiétude vient des retours des joueurs faits en ligne qui sont pris pour argent comptant, parce que nous avons intégré au jeu énormément de télémétrie, ce qui nous permet de mesurer différents événements aussi bien au niveau des joueurs qu'à celui des matchs. Nous pouvons voir qui a gagné, ce qui s'est passé, combien de frags a fait un joueur avec telle arme, ce qui nous permet de comparer les retours sur internet avec des faits. Et il est assez effrayant de voir à quel point les joueurs ont objectivement tort », assure le responsable. Grosse ambiance.

 

Selon lui, le point de vue des joueurs serait biaisé par le fait qu'ils veulent tous gagner, ce qui quelque part est plutôt légitime, se faire cribler de balles en chaîne n'ayant rien de très amusant. « Ils veulent gagner, du coup ils assurent que ce qui les a empêché de gagner est un bug, une erreur de design ou n'importe quoi d'autre », affirme le responsable.

 

L'homme cite d'ailleurs un exemple plutôt parlant pour justifier cela. « Dans Battlefield 3, nous avons une très bonne répartition des joueurs entre les classes. Je crois que c'est de l'ordre de 49, 51, 49, 51, c'est surprenant. Pourtant on lit toujours sur internet que certains joueurs écrivent "Oh il n'y a que des snipers, vous devriez mettre en place un système qui empêchera que trop de gens choisissent d'être snipers bla-bla-bla". Mais ce n'est pas vrai... (...) on peut voir sur nos données qu'ils ont objectivement tort à ce sujet ».

 

Joueurs gros cœurs?

Link to comment
Share on other sites

Au moins c'est dit ^^ en même temps ils ont sûrement une bonne grosse partie de pré ado ce qu'il disent n'est sans doute pas trop éloigné de la réalité.

 

Après faut être idiot pour se dire que le joueur a cette âge ragera pas sur les forum et encore plus idiot pour croire que le reste des joueurs plus ou moins honnêtes vont aller lire le ramassis de c*nneries qu'il y a sur le net tel un fofo à la jv.com et être étonnés par ce que dit "la majorité" (attention en "général", on pas tous par la puberté et on a tous fait preuve de mauvaise foi dans ces années là :P )

Link to comment
Share on other sites

http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-battlefield4/

 

Faudrait qu'on se limite a 1/2 (3?) serveurs 974, surtout vu qu'on a nos stats par région ça risque d'être bien plus intéressant, espérons que (oui je crois au père noël ! tongue.png)  :

 

- les gens s'organisent pour créer d'autres teams, évitons de se faire ouvrir par LA team du serv comme à l'abbatoir

- un modo présent puissent gérer les fauteurs de troubles

- un équilibrage auto (ce qui devrait pas être un pb si on est nombreux, laissant les teams complètes d'un coté pour pas gueuler)

 

Je vois que ça qui me vient a l'esprit, surtout pour la limitation des serveurs sinon tout le monde va s'eparpiller et adieu l’équilibrage des 2 factions :s

 

Personnellement je suis prêt a participer financièrement si la communauté de joueurs 974 arrive a se mettre d'accord (nitroserv c'était qu'un exemple je suis noob dans le choix des hebergeurs ;) )

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je pense aussi, surtotu les 2 semaines où tu vois toute ta liste de contact jouer au DLC et toi tu poireaute lol.

 

68 Euro ? pas mal ! tu l'a chopé ou ? (moi c'est sur niveau7 mais si ya moyen de grapiller plus pourquoi pas ^^ tant que c'est pas une version russe je préfère pas trop trafiquer le machin ^^)

 

c'est sur un site brésilien ( revendeur officiel steam ) qui s'appelle nuuvem : http://www.nuuvem.com.br/. c'est là dessus que j'ai eu borderlands 2 et le season pass pour 14 euros . j'ai pas encore pris bf4, je le prendrai la semaine prochaine . l'avantage sur ce site c'est la conversion real/euro qui est largement à notre avantage  et parfois y'a de trés bonnes promos .

Link to comment
Share on other sites

http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-battlefield4/

 

Faudrait qu'on se limite a 1/2 (3?) serveurs 974, surtout vu qu'on a nos stats par région ça risque d'être bien plus intéressant, espérons que (oui je crois au père noël ! tongue.png)  :

 

- les gens s'organisent pour créer d'autres teams, évitons de se faire ouvrir par LA team du serv comme à l'abbatoir

- un modo présent puissent gérer les fauteurs de troubles

- un équilibrage auto (ce qui devrait pas être un pb si on est nombreux, laissant les teams complètes d'un coté pour pas gueuler)

 

Je vois que ça qui me vient a l'esprit, surtout pour la limitation des serveurs sinon tout le monde va s'eparpiller et adieu l’équilibrage des 2 factions :s

 

Personnellement je suis prêt a participer financièrement si la communauté de joueurs 974 arrive a se mettre d'accord (nitroserv c'était qu'un exemple je suis noob dans le choix des hebergeurs wink.png )

 

 

 

C'est bien un problème de communauté de joueur à la Réunion. Les serveurs sont quasiment désert après à peine deux trois mois d'exploitation. Et tant que les joueurs ici n'auront pas réellement conscience que sans serveur ici, nous allons toujours nous retrouver avec nos 200 ping minimun ont va pas aller loin.

 

Idem, moi aussi je serai près à participer pour un serveur, mais pour cela faudrait que je change de pc, je suis passer sur consoles un peu à cause de sa, le manque de serveurs et de population de joueurs. Du coup, j'ai la manette en main dans mon canapé, et je fais ce que je peux pour le moment avec ma connexion bridée.

Edited by Armystis
Link to comment
Share on other sites

le jeu est noté 16/20 par jv.com . mais bon ces rigolos ne sont pas trés objectifs vis à vis de battlefield . ils mettront 18 à cod ghost lol . ils reprochent à bf4 tout ce que fait cod depuis 3 ans et ça ne les empêche pas de lui mettre 18 à chaque fois .

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est chaud d'avoir des notes objectives sur le net quand le testeur a ses habitudes de jeu (fifa/pes c'était pareil dans le temps je trouve).

 

Ya qu'une bonne façon c'est de le tester sois même ! smile.png

Link to comment
Share on other sites

je viens d'acheter le jeux sur origin. enfin... c'est ce que je croyez ...sans faire attention j'ai acheter: 'Abonnement Battlefield 4 Premium "pour 49,99 euro;.c'est juste un Pack d'extension sad.png sans le jeux......

 

j'ai contacter le services clientèle,je pourrais me faire rembourser dans 2 jours......

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai acheter le jeux dans la journée sur acheterclécd et j'ai eu la clé 30 min plus tard.

je suis en train de le prechargé, je pense que sa va etre long 24GO a téléchargé.lol

 

Moi aussi je l'ai pris sur acheterclécd mais pour l'heure pas de clé en vu sad.png sinon des avis sur le multi de bf4?

 

Edit : je suis le seul sur le forum...vous êtes tous en train de jouer c'est ça lol

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Edit : je suis le seul sur le forum...vous êtes tous en train de jouer c'est ça lol

 lol...je suis pas prés de jouer tous de suite...je vais attendre qu'il me rembourse avant d'acheter le jeux %C2%B2%20z%20Z.png  plus de monnaie 134.gif .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.