Jump to content

Battlefield 4


Zoreil

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, un coup de massue pour beaucoup de gens: EA aurait apparemment décidé cette année de réduire considérablement la liste des fournisseurs pouvant proposer des serveurs bf4 !!

Il y aurait donc soit un seul fournisseur , soit une petite poignée !

Ca n'arrange pas les affaires des gens, la grogne se fait sentir sur battlelog et sur le net.

Il y a une pétition qui circule pour tenter de faire changer cela :

 

https://www.change.org/petitions/don-t-slim-the-battlefield-4-gsp-list#supporters

 

Ca me fait penser à cod black ops 1 : seul gameservers.com pouvait louer des serveurs avec tous les soucis qu'il y avait avec !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yes! 1ère partie de 5 min à l'instant, ca freeze un peut, même en détails bas, c'est une beta donc... le gameplay change pas mal je trouve, j'en dirais plus un peut plus tard, j'ai pas joué assez là :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué une demie heure une partie à 800 tickets ! C'est pas mal mais graphiquement pour le moment il ne rattrape pas BF3.

Vos beta sont aussi en anglais ?

Link to comment
Share on other sites

en anglais pour tous je pense .

 

pour l'instant c'est pas fameux ,  même si ça reste une béta  je trouve les déplacements et les mouvements assez lents. la visibilité est pourrie   . graphiquement c'est en dessous de bf3 .

Link to comment
Share on other sites

Vu que c'est le même moteur que bf3, c'est normal qu'on prenne pas un claque. C'est pas la même différence qu'entre bf2 et bf3.

 

Pas super bien optimisé en effet, mais l'ambiance est bien là, la carte dispo est pas mal. Il faut être patient, c'est qu'une beta, il n'on pas tout activé, et y a des bugs à corriger, et pour ça ils comptent sur nous pour les signaler, c'est ça une beta :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai remarqué que des types que je croisais souvent  et qui faisaient des scores de ouf sur bf3  ont eu bcp plus de mal sur bf4 . ils se sont pris de bonnes raclées lol . leur cheat devait pas fonctionner sur bf4 ou du moins pas encore .

Link to comment
Share on other sites

Je vais le prendre c'est certain, vous en pensez quoi de la Premium ? sur BF3 j'ai ronchonné mais j'ai finit par le prendre quelques mois après en promo, là je peux l'avoir pour 75€ BF4+Premium donc 32 € de plus que BF4 seul à mon avis le premium sera guère moins chère ensuite, promo ou pas mais je peux me tromper.

Link to comment
Share on other sites

le premium c'est pas mal pour avoir tous les dlc et plus se prendre la tête . le premium de bf3 aussi j'ai attendu longtemps mais pour le 4 je le prendra dés maintenant je pense . j'aime pas trop ce genre de politique mais bon aprés pour jouer sur les serveurs sans les dlc ça va être compliqué .  je peux l'avoir pour 68 euros le tout .

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je pense aussi, surtotu les 2 semaines où tu vois toute ta liste de contact jouer au DLC et toi tu poireaute lol.

 

68 Euro ? pas mal ! tu l'a chopé ou ? (moi c'est sur niveau7 mais si ya moyen de grapiller plus pourquoi pas ^^ tant que c'est pas une version russe je préfère pas trop trafiquer le machin ^^)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.