Jump to content

[Topic Officiel] La PS4 de Sony - The Next Gen it's Now


Jojo

Recommended Posts

moins de kikoolol sur les jeux online ? je ne vois pas pourquoi, non il y en aura toujours autant.

 

Il leur faudra trouver de l'argent en plus pour jouer. Déjà que pour avoir leur BO2, ils doivent pleurer dans la jupe de leur mère... Meme à l'heure actuel, le ps+ est trop cher pour eux.

La communauté PS est rempli de kikoo car c'est gratuit, le xboxlive en est moins rempli.

 

Vu que des jeux seront encore offert, ça fait passer la pillule, je paye déjà depuis 2ans et ma console tourne tout les jours.

C'est pas comme si les 480€ (hors promo) c'est juste pour le online, une grosse partie c'est pour les jeux "offert"

 

Mais je pense que sony aurait du séparé, un abo ps juste pour le online beaucoup moins cher, et le ps+ pour avoir la totale au tarifs actuel.

Link to comment
Share on other sites

Ça doit bien faire sourire les possesseurs de Xbox cette nouvelle du PSN payant. C'était quand même l'un des plus grands arguments du débat Xbox360 / PS3.

 

Petite question : Je ne me suis pas renseigné sur le sujet, mais est-ce que les possesseurs de PS3 devront aussi payer un abonnement ?

Link to comment
Share on other sites

ce que j'ai lu moi c'est que le multi est payant mais avec une offre ps+, comme celle actuelle. cela veut dire au minimum 3 jeux par mois gratuits et des % de réduction sur des jeux.

 

c'est déjà largement rentable l'offre actuelle, comparé an celle de Microsoft où là effectivement tu ne paies qu'un bête droit d'accès au multi.

 

pour moi vos calculs sont faux

Link to comment
Share on other sites

tiboug, imaginons on a l'offre ps+ et que le jeux Fifa 14 sort le mois même et donc le mois suivant est ce qu'on a le droit d'avoir une réduction comme tu dis ou bien de l'avoir gratuitement? Pour être plus précis est ce que c'est valable pour les jeux très récents 

Link to comment
Share on other sites

Petite question : Je ne me suis pas renseigné sur le sujet, mais est-ce que les possesseurs de PS3 devront aussi payer un abonnement ?

 

Toujours gratuit sur ps3

 

ce que j'ai lu moi c'est que le multi est payant mais avec une offre ps+, comme celle actuelle. cela veut dire au minimum 3 jeux par mois gratuits et des % de réduction sur des jeux.

 

c'est déjà largement rentable l'offre actuelle, comparé an celle de Microsoft où là effectivement tu ne paies qu'un bête droit d'accès au multi.

 

pour moi vos calculs sont faux

 

Minimum 3 jeux, et encore sans compter ceux de la vita (j’espérais une baisse de prix pour la prendre)

Je joue beaucoup plus grâce au ps+.

 

Mais Microsoft à annoncé également 2 jeux offert par mois aussi, le ps+ fait donc son effet... Sony n'a d'ailleurs pas annoncé que des nouveau jeux spécialement pour le ps+ seront gratuit aussi?

Link to comment
Share on other sites

@deake

 

non ça. ne fonctionne pas comme ça.

lorsque tu t abonnes il y a 3 jeux "permanents" gratuits genre : little big planet, motorstorm, infamies 2

et chaque mois il y a 3 nouveau jeux gratuits en plus de ceux d'en haut

 

après tu ne peux pas choisir, et les FIFA et cod ou BF il ne faut pas trop rêver, mais franchement il y en a pour tous les goûts et en plus cela peux te permettre de tester différents genres.

 

comme le dit FLY si tu as une vita les jeux vita s'additionnent encore a ceux de la PS3 sans compter les réductions.

 

et. ça pour moins de 5€ par mois.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas que ça ne vous choque pas plus que ça que le psn+ devient obligatoire pour jouer.

 

Et pourtant c'est un très très gros handicap par rapport au pc et à la wii u.

Pour un joueur occasionnel payer pour jouer online c'est juste inadmissible, après ceux qui profite des jeux en plus avec le psn+ je comprends mais c'est forcer la main et je ne suis pas sur que ça paye.

 

Heureusement qu'il y a encore de la concurrence merci Nintendo et la communauté pc. 

Link to comment
Share on other sites

si si on comprend et on est d'accord c'est une régression.

 

mais vu que l'on est déjà abonné ps+ ça ne change rien.

 

et personnellement j'espérais mieux, un ps+ survitamimé avec en plus des jeux du contenu audio et vidéo. un deezer et netflix tout en un, multi support ps4+smartphones

Link to comment
Share on other sites

Deezer malheureusement impossible, même une simple appli, car sony propose déjà music unlimited, mais c'est très cher!

 

je voulais dire un "deezer like" et un "netflix like" car Sony a les services correspondants il ne reste plus qu'à les assembler

Link to comment
Share on other sites

personne n'a regardé la conf? ils annoncent bien un service vidéo unlimited tout comme celui de la musique déjà présent par le PDG Sony film himself, et je n'ai pas vu une fois cette information transparaître une seule fois dans les médias. a part le buzz de l'occasion ils ont rien en tête

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la meme chose que la VOD actuel?

J'ai regardé la  conf, mais j'ai pas fait attention.

 

Sinon en 3d elle semble assez bien: (cliquez pour naviguez en 3d avec le clic droit et millieu

 

 

Link to comment
Share on other sites

autre bonne nouvelle l'abonnement ps+ est valable pour Ps4 PS3 ps vita. un même et seul abonnement pour avoir tout ça! je ne pense pas revendre ma PS3 finalement. elle ira dans la chambre des enfants.

Link to comment
Share on other sites

réponse a fly

 

"trêve de bavardages : la PS4 a enfin fait son apparition, Sony dévoilant au passage que 40 titres sont actuellement en développement pour la machine. Mais ce n’est pas tout, puisque de nombreux services de streaming seront disponibles afin de regarder des films et des séries. D’ailleurs, Music Unlimited et Vidéo Unlimited seront disponibles dès le lancement de la console"

 

je ne suis pas le seul a l'avoir entendu finalement de plus dans la conférence il enchaîne sur netflix mais aussi sur le futur service d'amazon

 

Link to comment
Share on other sites

Petite video sur la manette de la PS4, bon c'est pas quelques choses d’exceptionnelles mais j'ai bien aimer la partir avec les robots ça fait futuriste je trouve xD

 

En tout cas si les gros jeux exploitent ces fonctionnalités... ça va être extraordinaire :D

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_WWDBk5c0qI

Edited by Drake974
Link to comment
Share on other sites

Le prix sera de 439€ chez dreamstation!

 

Soit 40€ de plus qu'en France, en grand partie à cause des frais de transport (expédié de France par Avion en chronopost). Mieux qu'avec la ps3 et ses 50€ de plus lors de la sortie.

 

Je pense le pré-commander chez videodrive ou dreamstation, mais j'attends encore quelques mois pour être sur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu sur le Facebook de Videodrive qu'ils vont voir s'il pourrait le mettre aux prix de Métropole, tout dépend des prix fournisseurs qu'ils auront. J'espère que dans la mesure du possible, que le magasin proposera le même prix de lancement.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai fait venir la deuxième ps3 de chez matériel.net et c'est revenu plus cher que les magasins locaux

 

seul problème ici on ne les aura pas le day one ou si peu, que ça va être la galère.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.