Jump to content

Faits divers, est ce partout pareil?


Jojo

Recommended Posts

Absolument, l'excès est le problème. Mais puisqu'une grande partie des gens est trop bête ou irresponsable pour boire ou fumer raisonnablement et se maîtriser je pense qu'il faut les aider...pourquoi pas en leur interdisant ?

 

Je sais, ce n'est pas le débat.

Link to comment
Share on other sites

Absolument, l'excès est le problème. Mais puisqu'une grande partie des gens est trop bête ou irresponsable pour boire ou fumer raisonnablement et se maîtriser je pense qu'il faut les aider...pourquoi pas en leur interdisant ? Je sais, ce n'est pas le débat.

pas sur que l'interdiction fonctionne pour quoi que ce soit... voir meme au contraire

 

Oh non Zorg ! T'as fumé toi aussi. :mdr:

oui depuis plus de 30 ans

Link to comment
Share on other sites

Que vous contrôlez ou pas, l'alcool ou le zamal font du mal à l'organisme à petit feu, et les séquelles à la fin sont  très graves.

comme tout jojo, le sport (bmx) est tres dangereux pour la santé par exemple, si je compte le nombre de fracture, commotion cerebrale, traumatisme cranien, vertebre en vrac et j'en passe, je souffre tout les jours encore...

tout est mauvais pour la santé, des ta naissance, l'air que tu respire et qui te fait vivre commence a te tuer, des gens en pleine santé meure tout les jours

c'est bien de ne pas fumer et boire mais ce n'est pas pour ca que tu vivra plus vieux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

me suis jamais caché, j'ai expliquer que pour les ados c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, que ce n'est pas une obligation meme si tous leurs potes fumes

moi je fume depuis plus de 30 ans, j'ai elever mes enfants seul, je bosse, je tiens ma maison, je ne pense pas etre un si mauvais exemple...

je n'ais jamais interdit l'alcool ou le joint, je leurs fais confiance, moi je ne bois pas et pour le moment je n'ai pas eu de probleme avec eux

chez moi je n'interdit pas je dialogue

Link to comment
Share on other sites

Bon moi quand je vois ça me désole : 

http://www.zinfos974.com/Galets-et-poubelles-en-feu-cette-nuit-au-Chaudron-mais-pas-de-gaz-lacrymogenes_a52924.html

 

Faut être vraiment stupide pour faire ça, eux aussi veulent du travail ou alors c'est juste pour le plaisir ? c'est sur en cassant tout en pillant les magasins du boulot va y en avoir...... en prison peut être ou du côté des forces de l'ordre ? C'est malheureux à dire mais ces jeunes n'ont plus beaucoup d'avenir et à mon avis ça va être de plus en plus fréquent ce genre de débordement

Link to comment
Share on other sites

On en parle justement dans le sujet sur le gouvernement trop généreux. C'est du grand n'importe quoi. Ils prétendent être en colère car ils n'ont pas de boulot mais ils cassent tout juste pour le fun en faisant croire que c'est comme ça qu'ils se feront aider. Toujours les mêmes branleurs qui foutent le bordel..

Link to comment
Share on other sites

Sarkozy du temps où il était ministre de l'intérieur voulait faire payer les parents qui sont responsable de leurs enfants ! Mais le connaissant ça aurait été trop cruel à mettre en place !

Link to comment
Share on other sites

Couper les alloc c'est comme si on forçait un junky à arrêter la drogue d'un coup, ça va être pire ! Faudrait redonner de la valeur au travail mais ça c'est pas gagné... et pour l'instant y a pas de solution miracle juste une question de mentalité à changer je pense. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.