Jump to content

Sfr télé


Jojo

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour,

qui rencontre le même problème que moi avec le décodeur noir SFR TV ? Perte de signal TV (mais pas du son qui joue tout le temps), impossible de voir le replay, beaucoup de bugs qui se résolvent en rallumant le décodeur tv 3 fois par jour ...

Service client contacté, incapable de résoudre cela depuis des mois, décodeur déjà remplacé, techniciens venus à domicile mais pas possible de résoudre cela pour eux ... 80% des fonctions marchent : D'après le service client ...

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut, je vis mes derniers instants chez SFR et pour moi ce décodeur STB7 est un foirage total (sauf au niveau du design) par rapport à l'ancien. 

La navigation est une vrai plaie, je regrette le bouton "list" pour rechercher rapidement une chaîne. Le disque dur est tout riquiqui et le replay ne fonctionne que quand il en a envie. 

Petite question : l'heure indiquée sur ton décodeur TV est-elle la bonne ou est-ce celle de métropole ? 

Dans le second cas tu n'as pas eu la mise à jour (ça m'est arrivé), j'ai du carrément aller la faire en boutique en branchant mon décodeur là-bas car chez moi ça mettait pas à jour. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouveautés chez SFR :

Discovery family, arrive dans le bouquet aventure à 6.90 € /mois.

RMC Sport Europe, arrive aussi pour le tarif de 19 €/mois.

Pourquoi ici les abonnés SFR payent 19 € ?

67da4f03ba78805fe54cdfb04a9dac71.png

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Canaille974 a dit :

C'est clair que ça donne envie tout ça, même sur l'ADSL.
Ils écrasent la concurrence sur l'offre TV.

 

ouais la il y à pas photo sa donne envie d'y allez chez sfr...... Dommage moi j'aurai bien testé cette fameuse fibre d'sfr mais bon pas éligible bref...... faut déjà qu'il suivre leur planning de déploiement (qui d'ailleurs à vue beaucoup de ville disparaître bref......)

Link to comment
Share on other sites

 
ouais la il y à pas photo sa donne envie d'y allez chez sfr...... Dommage moi j'aurai bien testé cette fameuse fibre d'sfr mais bon pas éligible bref...... faut déjà qu'il suivre leur planning de déploiement (qui d'ailleurs à vue beaucoup de ville disparaître bref......)

Allons chez SFR dont, la fibre lé mole.
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, jusqu'à maintenant je payait un forfait Télephone/internet/TV en ADSL appelée "Grand spectacle" à 54€/mois. Hors depuis quelques jours les forfaits ont changé (https://www.sfr.re/boutique-en-ligne/box-internet/offres-box-adsl).

Je pense avoir migré vers l'offre "Box Power" à 57.99€ (car les promos sont pour les nouveaux clients et non les anciens).

Pour ce qui est de la fibre....... faut attendre, voir Saint-André disparaître du planning m'a perturbé.

Bref, ceux qui sont chez SFR en ADSL, vous avez-eu des retours?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour il faut attendre la facturation pour voir comment ils prévoient le coup,par exemple je n'ai pas accès à certains RMC et certains cine.

Tout comme toi j'attends la facturation...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.