Jump to content

Compte paypal et Carte Visa Electron


princecaspian

Recommended Posts

BOnjour

 

Ayant reçu ma nouvelle carte Visa Electron, je vais sur mon compte paypal pour lier la carte et baam!

 

Carte refusé: "Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."

 

Petite recherche sur Google qui me donne que les cartes Visa electron ne sont plus acceptés (alors que ma carte précédente était une électron)..

 

J'aurais bien pris une carte Mastercard, mais ma superbe banque me refuse, car il faut quelques milliers d'euros dessus et en tant qu'étudiant je ne suis pas assez riche.

 

Pourtant je suis d'accord pour payer les frais..

 

Donc que faire ? Et personne n'a de carte electron ici par hasard ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai un electron comme toi, à l'époque c'est passé nikel, maintenant je sais pas, j'ai pas eu besoin de renouveler. Contact ta banque, peut être qu'il bloque par défaut les achats liés au web.

Pour une commande en ligne chez 3 suisses ma banque m'a appelé pour confirmé la transaction.

Link to comment
Share on other sites

Ce refus est effectif depuis quand ? Car j'ai aussi une électron et le mois dernier je n'ai eu aucun problème concernant un paiement par paypal.

 

Pourquoi ne pas prendre une visa normale ? A la Bred si tu as plus de 100€ qui rentre tout les mois, il accepte de te faire une master card mais à condition de payer les frais en plus.

Link to comment
Share on other sites

Voilà pourquoi je refuse les électrons ! Autant prendre une visa à débit immédiat !

 

t'est marrant toi, quand t'as pas de revenu en dessous d'un certain montant ils t'accordent rien. Même un carnet de chèque faut se battre pour en avoir un...

 

Donc en refusant l'electron, t'est partis pour faire 3h de queue au guichet pour chaque retraits...

Link to comment
Share on other sites

Visa electron et pas de soucis (dernier achat fait le 1dec avec).

Après, si le blocage est vrai, c'est surement pour les nouvelles activation.

 

Comme dit J.247, t'a déjà activé ta carte?

Link to comment
Share on other sites

t'est marrant toi, quand t'as pas de revenu en dessous d'un certain montant ils t'accordent rien. Même un carnet de chèque faut se battre pour en avoir un...

 

Donc en refusant l'electron, t'est partis pour faire 3h de queue au guichet pour chaque retraits...

 

A la caisse d'épargne ou bien chez groupama tu demande juste une visa, ils vérifient presque rien et te l'accorde parfois sans conditions ! Si tu demande une Visa à débit immédiat en général ils te l'accordent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.