Jump to content

Les films que vous avez regardés récemment


Fly

Recommended Posts

Faut arreter prometheus , battleship et expendable sont vraiment pas mal , par contre mib 3 je confirme c'est vraiment un film la mok !!!

 

Je suis partis voir James Bond Skyfall c'était pas mal

Link to comment
Share on other sites

Salut! merci jojo pour le trailer je ne connaissais pas ce film il a l'air très bon! par contre le seul reproche que je trouve c'est que les zombies sont fait en image de synthèse lorsque ils sont des milliers en dirai des fourmis :grin:!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Twilight 3 et 4 >_< Je peux vous dire que même si c'est enfantin à certains moments, y en a d'autres qui m'ont fait halluciner. Genre la promotion de la malbouffe par l'actrice principale, c'est juste trop pas subtil dans le 4... :-) Quant au délire SM de l'autre acteur... :-D Mais sinon, le milkshake goût sang, ça doit juste rester sur l'estomac...

Edited by Vlaaaad
Link to comment
Share on other sites

The dark night rise, excellent, heureusement que je me suis fait le batman begins y'a peu de temps.

 

J'ai adoré les 3, même si ca commence doucement, ça fini en beauté, surtout le rises.Je place donc cette trilogie parmi mes meilleurs films, avec Le Parrain et Le Seigneur des Anneaux.

 

Dommage que les prochains batman seront pour les "enfants"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je place donc cette trilogie parmi mes meilleurs films, avec Le Parrain et Le Seigneur des Anneaux.

 

 

Je ne considere pas la trilogie de Batman de Nolan comme des bons films, tres loin du Parrain meme.

Juste parceque les prestations de Katie Holmes et Cotillard qui jouent comme un pied, et dans le 3 que la scene d'action du début, interet?

Link to comment
Share on other sites

Le hobbit, superbe Film qui reprends bien l'histoire d'avant le Seigneur des anneaux, ça fait surtout plaisir d'avoir une correspondance avec les paroles et faits du seigneur des anneaux dans sa version longue. On retrouve les personnage, des explications sur des histoires, formidable, j'ai adoré :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.