Jump to content

Problème récurrent : LE PING


MisterFantastiik974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Moi ce qui m'étonne c'est que SFR apporte un nouveau problème chaque année:

 

2010 = apparition du soucis de ping

2011= Origin

Fin 2012 = iP en 5.XX qui est détecté en proxy.

 

En 2013 ça sera quoi?

 

Bonjour a tous,

 

autant je suis très enervé après SFR autant j'ai l'impression que certain les dénigrent pas mal. Je pense entre autre a FK9 qui est très actif sur le forum de SFR alors que tu es passé chez Orange. A quoi bon ajouter de l'huile sur le feu, moi aussi ça m'énerve mais on ne résou pas des problèmes en tirant constamment sur le FAI.

 

Mis a part cet élément j'ai aussi constaté que l'IP jouait un rôle important dans notre problème avec Origine. Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai beau détester SFR, ils ne semblent pas être la cause du problème. EA a du mal a admettre son erreur et a la corriger et ça pour moi c'est honteux. Combien de temps ça prend de modifier sur leurs server les droit de nos IP a la réunion ? le pire c'est que tout ce temps ils ont renvoyé la faute sans la remonter auprès de leurs services.

 

Par contre j'étais habitué a 80ms (métropole) et je passe a 250ms en moyenne, ça fait mal mais c'est stable. J'ai pas les chuttes aussi violente que certain mais je vais joué de plus en plus et en saurait plus plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Je ne tire pas sur SFR constamment, comme je l'ai dis SFR donne un excellent débit, un bon service TV, mais ce qui est incompréhensible c'est le 1097 et son discours à l'encontre des remontées qui n'a toujours pas changé depuis le temps que je suis parti.

 

Concernant SFR et Origin, on ne saura jamais à qui revient réellement la faute :

 

- Origin ? Qui bloquent certains ip

- SFR ? Qui donne justement des ip bloquées ou qui sont détectés comme des proxys ?

 

Ca fonctionnait bien avant non ? Quand Battlefield 3 venait de sortir, les gens pouvaient bien se connecter correctement, faire leurs mises à jours ... Alors qu'est-ce qui a changé entre ce moment là et aujourd'hui ?

Origin a fait une mise à jour il n'y a pas longtemps concernant le problème qui empêchait certains utilisateurs de mettre leurs jeux à jour. Je pense que désormais ils vont considérer que leur part à eux soit faite, et que le reste est du côté des opérateurs. :mellow:

Cette situation n'est pas du tout rigolo ca pourrait arriver à n'importe quel autre FAI demain.

 

On supporte mieux ce genre de problème si on a un service client à côté qui donne confiance, là ce n'est pas là cas.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, avec une ip normal ou en ip en 5 j'ai plus de soucis sous Origin, niveau ping, débit, de mon côté tout est impect donc R.A.S.

Link to comment
Share on other sites

Ping 239 sur BF3 il est 19h41 pour ma part. Je confirme que youtube reste super lent

 

Pour ce we ( Double Xp sous BF3 ) aucun problème pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai 248 à 270 ms ce matin, quand tout va bien le ping est stable a 220/221 ms, bref espérons juste ne pas avoir de gros lags ce soir où j'ai prévu de jouer avec les potes de métropole & ce sera déjà bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Sa fait depuis 3 semaines que jai guild war 2 je remarque des gros coup lag vers18heures. Voici les détails de ma ligne:

http://www.degrouptest.com/r/pPjxBrm8c7JcwspfPwS4g9Oui0l1WpB|00|yzuPTzlDWXzt2jDHO5wckX2o5ZYR1FvOGpwIohcpYfj6GXGLZtZUmg|03||03|.

 

On ma proposer une échange de box que jai accepter. Vraiment marre de pas emprofité de se bon jeux.

Edited by Néocrew974
Link to comment
Share on other sites

Waaw avec une comme celle la, tu penses réellement que le soucis de lag vient de la box ? Et si ça recommencait après ? Ils en viennent à changer les box pour des soucis de ping ou de lag maintenant ? Ben moi dans ce cas j'aurai dû demander au moins 10 changements !

Link to comment
Share on other sites

Je ne joue pas au mmorpg donc je ne vois pas trop ce dont il s'agit mais je ne pense pas qu'une box puisse être à l'origine de ceci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.