Jump to content

Don pour le forum 2016-2017


Recommended Posts

Fly parle pas de malheur !!! Pourquoi ne pas utiliser des logiciels gratuit: joomla doublé de kunena et de community builder pour créer ton forum ? IPB ca coute cher c'est comme vbulletin !

Au moins joomla est gratuit et tu te fais un super site ! Le miens est sous joomla. Tu aurais aussi une page d'acceuil ! Un bon forum avec un éditeur acceptant les bbcodes videos et tous les autres bbcodes.

 

Mon hébergeur me coûte une cinquantaine d'euros l'année.

Pourquoi payer cher ?

Link to comment
Share on other sites

Merci à anonyme pour le don de 20€. Le prochain renouvellement arrive, ça sera vers juin/juillet. J'attends de voir si OVH résout les problème de lenteur sur leur cluster003, qui souffre un peu depuis quelques temps:

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=84014

 

De rien !!!  :niceday: 

 

Je ne savais même pas que ce sujet existait...... de plus je pensais que tu voyais qui faisait des dons.........

A ce sujet à partir de combien a t-on le statut "donateur" ??

Link to comment
Share on other sites

Planethoster est très cher, les nouveaux prix et les hébergements sur paris sont d'une lenteur ! J'y étais !

 

 

oui mais je ne pense pas qu'il sois plus chère que ovh m'enfin bref sa serai dommage que le forum ferme ces portes :( :(  après c'est vrais que ce n'est pas forcément facile avec le temps d'héberger vue les tarif qui varie celon les Hosts bref à  voir par la suite moi je suis pour que le forum reste et j'espère qu'il restera ouvert un bon bout de temps :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui mais je ne pense pas qu'il sois plus chère que ovh m'enfin bref sa serai dommage que le forum ferme ces portes :( :(  après c'est vrais que ce n'est pas forcément facile avec le temps d'héberger vue les tarif qui varie celon les Hosts bref à  voir par la suite moi je suis pour que le forum reste et j'espère qu'il restera ouvert un bon bout de temps :)

 

 

FK je vien de trouvé ce sujet ===>   http://www.invisionboard.fr/forums/topic/48429-avis-planethoster/  enfin bon on va attendre jusqu'à ce que Fly nous informe plus.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

30€ restant si je ne dis pas de bêtise les mecs !!! Soyez généreux fly n'est pas un homme politique et kozazot est d'intérêt général, c'est déduisible de vos impôts (LOL).

Link to comment
Share on other sites

Je savais pas qui était les 2 autres, j'avais le véritable nom/prénom.

 

Il manque pas 30€, mais plus si on prend 2 ans (130€ je crois). Avec ce qu'on a, on est déjà parti pour un an de plus.

La barre de progression est à droite, à l'index du forum.

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doutais bien que tu avais le nom et le prénom mais en fait j'avais aucun moyen de mettre un commentaire donc j'me suis dit tant pis. Puisque mon adresse paypal c'est pas avec mon pseudo.

Link to comment
Share on other sites

Monsieur C!? Monsieur C voyons voir... Heu...:

 

Monsieur Calone?

Monsieur Christophe?

Monsieur Charbonnier?

.

.

.

.

....

 

Merci pour le don et surtout pour le théorème de Malone !

Link to comment
Share on other sites

Heum, oui mon pseudo n'a rien à voir avec mon vrai nom............. :ph34r: C'est un peu le but aussi non ???

D'ailleurs je pense avoir également un regard un peu moins en "graine" que la photo de mon profil !! :mdr:

Edited by Malone
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.