Jump to content

Naruto chips ou dinde,Ninja


julien

Recommended Posts

Je suis à l'épisode où il y a Sasuke, Juggo,la fille et l'autre marmaye aveclebébète l'épée >< dis comme ça j'espère qu'il y a pas de spoil :)

 

 

chips ou dinde pou shippuden

 

Ken le survivant énorme ce Manga ça a bercé mon enfance sur Zanimé sur antenne reunion à l'époque avec Karine et Hubert S ><

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ken le survivant énorme ce Manga ça a bercé mon enfance sur Zanimé sur antenne reunion à l'époque avec Karine et Hubert S ><

 

 

ta regarder la version censuré alors.la vrais version c'étais dans le club dorothé. a l'époque il n'y avais aucune censure. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

ta regarder la version censuré alors.la vrais version c'étais dans le club dorothé. a l'époque il n'y avais aucune censure. :wacko:

 

ah oui c'est sûr que c'était pas censuré avec "l'attaque des couteaux de cuisine" ahaha.

 

C'est juste qu'ils savaient pas traduire on va dire hein ?

Link to comment
Share on other sites

Ken non censuré dans le club dorothée?

que ce soit ken ou les chevalier du zodiaque ,il n'y avais aucune censuré (du moins au début).pour ken le seul hic c'était le doublage en français http://hokuto.free.fr/interview.htm ,mais ça n'a rien a voir avec de la censure,c'était les images qui étais violent pas les parole.

Link to comment
Share on other sites

Cool :D j'ai réussis à faire dévier un post de Naruto sur Ken, :D change le titre du topic, se sera plus intéressant :P un vrai animé!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous allez pleurer si vous kiffé le manga lol :) (au moins une larme quand jiraiya le maître de naruto... *** je dois pas spoiler :))

 

Tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas spécialement un fan de naruto, mais ce passage était génial.

Link to comment
Share on other sites

Vous allez pleurer si vous kiffé le manga lol :) (au moins une larme quand jiraiya le maître de naruto... *** je dois pas spoiler :))

Moi aussi j'ai laissé un larme dans cet arc..

mais le plus fort c'est dans l'arc de la maîtrise de Kyûbi. ou il .....

Link to comment
Share on other sites

Ah ça pour pleurer...

On peux pleurer de tristesse ( surtout avec les musiques de l'anime ), mais aussi de dépression devant la nullité de certain passage ( voir arc carrément ) qui transpirent le manque d'inspiration... Mais c'est valable pour un peu tout les manga " long " ça.

 

Là ou on en est dans Naruto ( pour ceux qui suivent les scan japonais ) est une atrocité sans nom pour moi, bourré de clichés inutile, et le manque d'inspiration pour la " nouvelle " technique du méchant est flagrante ( bien le déjà-vu ? )... Sans parler du flashback que personne ne voulait ! ( Enfin, moi XD ). Bref j'espère que le mangaka va se ressaisir car mon intérêt s'évapore avec le temps :/

 

Enfin bon, ce n'est que mon avis ^^ :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.