Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

Les jeux que vous avez terminez en 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

blue97432

blue97432

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 028 messages
100
Excellent
  • FAI:L'agrume
  • ID Origin:SakkIble$$
  • ID Steam:Blue
  • LocalisationSaint Pierre , Sainte Marie , Pierrefonds
Bon j'ai craqué pour The War Z ( 16 euros), pas encore trés au point graphiquement mais trés prometteur niveau Roleplay , MMO Survival Horror ou les joueurs sont plus dangereux que les zombies eux meme, que demande le peuple ??
Allé on est des fou , Tournée de Wisky la Rouroute pour tout le monde

Kurn

Kurn

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 997 messages
165
Excellent
  • FAI:Orange 2m
  • ID Origin:kurnouille
  • ID Xbox Live:kurn974
  • LocalisationLa possession
Moi j'ai craqué pour sleeping dogs. Mon dieu qu'il est bien. C'est bizzare, sur steam ils disent que le jeu pèse 15go, sur des sites de téléchargements 10go et moi je n'ai dl que 5go sur steam...

@Fly : Tu y as joué toi non ? Tu jouais à la souris ? Car avec clavier souris, ma caméra ne se tourne pas avec la souris. Heureusement que j'ai retrouvé une vieille manette qui faisait l'affaire. Mais sur la manette la touche pour conduire bug, donc je dois alternener. :mdr:

Modifié par Kurn, 23 octobre 2012 - 10:43.

- Gigabyte GA-B75N- Intel Core I5 2500k- Corsair Vengeance LP pc12800 1600- HD 7850 1GO Sapphire- Corsair HW 650W- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go-BitFenix Prodigy Black

https://www.facebook...UnrealsPictures

http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

Fly

Fly

Vié Zo

• Administrateurs
  • 11 844 messages
236
Excellent
  • FAI:Orange 20Méga & SFR 8méga
  • ID Origin:Fly974
  • ID PSN:flygame974
  • ID Steam:Tidus97
  • LocalisationSt-Benoît
Oui, mais à la manette xbox360, aucun soucis avec.
Thermaltake Element G - Corsair GS800 - I5-3570K @4Ghz - GA-Z77X-UD3H - 8Go Gskill RipJaws X 1600Mhz CL8 - Crucial M4 128Go - HD7870 OC Edition
FlyGame974.png

Ravor974

Ravor974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages
52
Excellent
  • FAI:Orangina Livebox Classik + Tél illimité + TV Orange par sat
  • Localisationsaint-André
j'ai finis résident évil 6 en normal il me reste le mode professionnel à faire un peu déçu par le jeu mais il reste bon quand même!
Image IPB
Orange Livebox Classik + Tél illimité + TV Orange par sat

Fly

Fly

Vié Zo

• Administrateurs
  • 11 844 messages
236
Excellent
  • LocalisationSt-Benoît
Scott Pilgrim Vs. The World sur PS3, jeux offert par le PS+, très bon beat'em all à l'ancienne, surtout en coop (offline), un peu dur au début, mais avec de l'expérience et la force/def/vol/vit a 100, c'est du gâteau après.
Grace au ps+, j'ai pu découvrir un bon jeux que j'aurais jamais acheter.

http://www.youtube.com/watch?v=yAY4vNJd7A8
Thermaltake Element G - Corsair GS800 - I5-3570K @4Ghz - GA-Z77X-UD3H - 8Go Gskill RipJaws X 1600Mhz CL8 - Crucial M4 128Go - HD7870 OC Edition
FlyGame974.png

Kurn

Kurn

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 997 messages
165
Excellent
F.3.A.R : Vraiment vraiment déçu... Je l'ai pris pendant les promos d'halloween avec un pote et on vient de finir la campage en... 5h. À part deux trois frimousse renssenti au début, j'ai pas eu peur, on passe plus de temps à tuer des soldats qu'autre chose. Je pensais retrouver l'esprit fear mais en coop et bah non.

- Gigabyte GA-B75N- Intel Core I5 2500k- Corsair Vengeance LP pc12800 1600- HD 7850 1GO Sapphire- Corsair HW 650W- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go-BitFenix Prodigy Black

Saikyo

Saikyo

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 138 messages
4
Neutral
  • FAI:SFR
  • ID Xbox Live:Le Saikyo Man
  • ID PSN:Saikyo974
  • ID Steam:saikyo_man
  • LocalisationSt. Louis
J'aime bien sur la vidéo que Fly à posté, à 0:43, le heros fait un tsasumaki (coup de pied tournoyant vu dans SF2)
Image IPB
tandis que le boss fait une attaque tirée d'un perso de Kof2001, lui même inspiré de tetsuo dans AKira.
Image IPB

Ca m'a donné envie d'essayé tient.

Saikyo974.png

Kurn

Kurn

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 997 messages
165
Excellent
Je viens de finir à l'instant Sleeping Dogs. Wouah, j'ai adoré le jeu. Fini en 17 en no rush avec quelques qûetes secondaires. Je le recommande si vous le trouvez pas cher !
Je vais me prendre le DLC pour continuer à y jouer... :ph34r:

Fly

Fly

Vié Zo

• Administrateurs
  • 11 844 messages
236
Excellent
  • LocalisationSt-Benoît
Deus ex ps3 enfin terminé, j'ai eu du mal à démarrer, mais après c'est que du bonheur. Et avec les 4 fin.
FlyGame974.png

kosa974

kosa974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 949 messages
59
Excellent
  • FAI:ORANGE LIVEBOX MAGIK+ 16MEGA+TV+Decodeur UHD87.
  • ID Origin:TomPlay974
  • ID Uplay:tomgamers974
  • ID Xbox Live:Finkosa974
  • ID PSN:kosa974
  • ID Steam:tomgamers974
  • LocalisationSainte Anne
Bon, je viens de finir le solo de Far cry 3.

C'est que du bon.

Pour la fin faut faire un choix c'est cool sa laisse 2 fins.

Modifié par kosa974, 14 décembre 2012 - 20:23.

PC : W8.1 64Pro|Core i5 2500k 3.30Ghz|Gigabyte P67A-UD4 B3|2*4Go Corsaire Vengeance Blue PC12800 Cas 9 DDR3|Saphire Ati 7870 Edition 2Go|Cooler Master Silent Pro M2 850W

Imac 21,5"|Core2Duo fin 2009 |DD 1000Go Seagate|4Go ram 1067 DDR3 |OsX 10.9 Maveriks+ disk ext 2To

Iphone 5S 16Go Argent - Orange Reunion.

557768.png

Fly

Fly

Vié Zo

• Administrateurs
  • 11 844 messages
236
Excellent
  • LocalisationSt-Benoît
Enfin terminé hitman absolution, je pense encore le refaire, pour essayer les différentes méthodes d'assassinat.
FlyGame974.png

flo97421

flo97421

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 186 messages
0
Neutral
  • ID Xbox Live:TheAuthentic007
  • ID PSN:Flo-DJBoucherie
  • LocalisationSaint Louis
Idem terminer hitman absolution. Encore un autre opus d'hitman de qualité :P

HighTech, jeux vidéos et montres à petits prix => Ici !

Flo-DJBoucherie.png

Mercusio

Mercusio

Zansèt

• Donateur
  • PipPipPipPipPip
  • 804 messages
32
Excellent
  • FAI:Orange
  • LocalisationSt-Joseph
N'ayant jamais eu aucune attirance pour Saints Row The Third, ni pour le 2 ça ne m'est jamais venu à l'idée d'y jouer. En fait j'avais joué au premier et je n'avais pas du tout aimé, j'ai trouvé vraiment nul.
J'ai acheté le pack THQ sur Steam parce qu'il y avait de nombreux jeux qui m'intéressaient dedans et il en faisait partie. J'ai commencé à jouer un peu en coop avec un ami, et finalement je l'ai fini en 2 jours.
Je l'ai trouvé très bien, beaucoup d'humour, les scènes d'action vraiment bien, des véhicules vraiment géniaux (VTOL, Specter).
Vraiment surpris, mais content d'y avoir joué.

Bleepy

Bleepy

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 20 messages
1
Neutral
  • ID Steam:bleepsarace78
Je suis un grand fan de www.gog.com et de humble bundle, et donc, j'aime bien les bons vieux jeux et les jeux indépendants. Donc cette année, j'ai fini:
_ Bastion (très beau jeu)
_ Torchlight (enfin si on peut dire, vu qu'il y a un donjon infini)
_ La campagne de Tropico 2
_ Fieldsrunner (sur mon pc et mon téléphone)
_ Amnesia, the Dark Descent
_ Limbo (un peu court)
_ Fallout 3 + toutes les extensions. Pour faire le jeu de fond en comble, j'ai bien passé deux mois de gaming.
J'attaque Fallout new Vegas dès que possible.

Mercusio

Mercusio

Zansèt

• Donateur
  • PipPipPipPipPip
  • 804 messages
32
Excellent
  • FAI:Orange
  • LocalisationSt-Joseph
Bon 2012 est presque fini, faut que je me dépêche de terminer le plus de jeu possible, sinon je pourrais plus poster dans ce topic :D

Donc là je viens de finir Sleeping Dogs. Bon jeu. Un peu déçu tout de même, je m'attendais à mieux.
Je vais surtout lister les défauts selon moi, mais je tiens à préciser que si je l'ai terminé c'est que qu'il y a plus de qualités que de défauts...
- Je trouve le jeu rigide dans son ensemble, au niveau des commandes, des mouvements. Par exemple le "parkour" laisse à désirer, ce n'est pas fluide, pas difficile mais limite ridicule lors d'une course poursuite. C'est comme la course justement, lorsque le personnage sprinte on a l'impression qu'il fait un petit footing, j'ai tout le temps envie de lui dire "mais putin dépêche toi il va s'enfuir!".
- La conduite de véhicule aussi est pas terrible
- L'IA, que ce soit des adversaires qu'on combat au CàC, les adversaires pendant les fusillades, les piétons, ou les chauffeurs. Le piéton que je claxonne et qui reste devant ma voiture à me regarder avec la main en "casquette" au dessus de son front, ça le l'ai eu des dizaines de fois...
- Les missions secondaires sont répétitives je trouve
- Les combats sont intéressants, mais ça manque de variété. Ok c'est sûrement moi qui m'attendais à trop, mais je voyais davantage quelque chose d'un peu à la Shenmue, avec plus de variété soit de styles, soit de mouvements. Là limite on a en 10, et clairement 5 que j'utilisais dans TOUS mes combats, pas plus.

A part ça je l'ai fini en moins de 30 heures, il vaut le coup. Surtout pour 10€

LYK

LYK

Vié Zo

• Donateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 121 messages
50
Excellent
  • ID Xbox Live:LYK974
  • ID Steam:lyk974
  • LocalisationBras-panon (RDM les hauts)
2012 est terminée. On change le nom du topic ou de topic carrément.

En attendant pour 2013 je termine mass effect 2.
Sons Of Liberty

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)