Jump to content

Les jeux que vous avez terminez en 2012


Fly

Recommended Posts

Déjà fini ? Il est pas si dur que ça alors. :o

Je crois qu'il ya un pouvoir de "téléportation" super abusé, qui permet d'aller tout droit rapidement pour finir un niveau.

 

Il faut le jouer differement.

Link to comment
Share on other sites

Ce mois ci on m'a passé Mass Effect 3. Je connaissait pas la série. Je l'ai dévoré et bien sûr, terminé !

Puis j'ai reussi a avoir le Mass Effect 2, que j'ai aussi dévoré, et terminé...puis j'ai enchainé le 3 que j'ai encore su apprécier, et que j'ai terminé une seconde fois... J'ai hâte de tomber sur le 1, histoire de me refaire la serie !! lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini Dishonored il y a quelques jours. Il était sympa mais j'étais tout de même un peu déçu. Je pensais qu'il y aurait eu beaucoup plus de possibilités. C'est dans le même esprit que Deus EX HR mais ce dernier est plus poussé ce trouve.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai craqué pour The War Z ( 16 euros), pas encore trés au point graphiquement mais trés prometteur niveau Roleplay , MMO Survival Horror ou les joueurs sont plus dangereux que les zombies eux meme, que demande le peuple ??

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai craqué pour sleeping dogs. Mon dieu qu'il est bien. C'est bizzare, sur steam ils disent que le jeu pèse 15go, sur des sites de téléchargements 10go et moi je n'ai dl que 5go sur steam...

 

@Fly : Tu y as joué toi non ? Tu jouais à la souris ? Car avec clavier souris, ma caméra ne se tourne pas avec la souris. Heureusement que j'ai retrouvé une vieille manette qui faisait l'affaire. Mais sur la manette la touche pour conduire bug, donc je dois alternener. :mdr:

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Scott Pilgrim Vs. The World sur PS3, jeux offert par le PS+, très bon beat'em all à l'ancienne, surtout en coop (offline), un peu dur au début, mais avec de l'expérience et la force/def/vol/vit a 100, c'est du gâteau après.

Grace au ps+, j'ai pu découvrir un bon jeux que j'aurais jamais acheter.

 

http://www.youtube.com/watch?v=yAY4vNJd7A8

Link to comment
Share on other sites

F.3.A.R : Vraiment vraiment déçu... Je l'ai pris pendant les promos d'halloween avec un pote et on vient de finir la campage en... 5h. À part deux trois frimousse renssenti au début, j'ai pas eu peur, on passe plus de temps à tuer des soldats qu'autre chose. Je pensais retrouver l'esprit fear mais en coop et bah non.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'aime bien sur la vidéo que Fly à posté, à 0:43, le heros fait un tsasumaki (coup de pied tournoyant vu dans SF2)

ryu-hurricane-ts.gif

tandis que le boss fait une attaque tirée d'un perso de Kof2001, lui même inspiré de tetsuo dans AKira.

k9999-crazyarm.gif

 

Ca m'a donné envie d'essayé tient.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir à l'instant Sleeping Dogs. Wouah, j'ai adoré le jeu. Fini en 17 en no rush avec quelques qûetes secondaires. Je le recommande si vous le trouvez pas cher !

Je vais me prendre le DLC pour continuer à y jouer... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

N'ayant jamais eu aucune attirance pour Saints Row The Third, ni pour le 2 ça ne m'est jamais venu à l'idée d'y jouer. En fait j'avais joué au premier et je n'avais pas du tout aimé, j'ai trouvé vraiment nul.

J'ai acheté le pack THQ sur Steam parce qu'il y avait de nombreux jeux qui m'intéressaient dedans et il en faisait partie. J'ai commencé à jouer un peu en coop avec un ami, et finalement je l'ai fini en 2 jours.

Je l'ai trouvé très bien, beaucoup d'humour, les scènes d'action vraiment bien, des véhicules vraiment géniaux (VTOL, Specter).

Vraiment surpris, mais content d'y avoir joué.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis un grand fan de www.gog.com et de humble bundle, et donc, j'aime bien les bons vieux jeux et les jeux indépendants. Donc cette année, j'ai fini:

_ Bastion (très beau jeu)

_ Torchlight (enfin si on peut dire, vu qu'il y a un donjon infini)

_ La campagne de Tropico 2

_ Fieldsrunner (sur mon pc et mon téléphone)

_ Amnesia, the Dark Descent

_ Limbo (un peu court)

_ Fallout 3 + toutes les extensions. Pour faire le jeu de fond en comble, j'ai bien passé deux mois de gaming.

J'attaque Fallout new Vegas dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

Bon 2012 est presque fini, faut que je me dépêche de terminer le plus de jeu possible, sinon je pourrais plus poster dans ce topic :D

 

Donc là je viens de finir Sleeping Dogs. Bon jeu. Un peu déçu tout de même, je m'attendais à mieux.

Je vais surtout lister les défauts selon moi, mais je tiens à préciser que si je l'ai terminé c'est que qu'il y a plus de qualités que de défauts...

- Je trouve le jeu rigide dans son ensemble, au niveau des commandes, des mouvements. Par exemple le "parkour" laisse à désirer, ce n'est pas fluide, pas difficile mais limite ridicule lors d'une course poursuite. C'est comme la course justement, lorsque le personnage sprinte on a l'impression qu'il fait un petit footing, j'ai tout le temps envie de lui dire "mais putin dépêche toi il va s'enfuir!".

- La conduite de véhicule aussi est pas terrible

- L'IA, que ce soit des adversaires qu'on combat au CàC, les adversaires pendant les fusillades, les piétons, ou les chauffeurs. Le piéton que je claxonne et qui reste devant ma voiture à me regarder avec la main en "casquette" au dessus de son front, ça le l'ai eu des dizaines de fois...

- Les missions secondaires sont répétitives je trouve

- Les combats sont intéressants, mais ça manque de variété. Ok c'est sûrement moi qui m'attendais à trop, mais je voyais davantage quelque chose d'un peu à la Shenmue, avec plus de variété soit de styles, soit de mouvements. Là limite on a en 10, et clairement 5 que j'utilisais dans TOUS mes combats, pas plus.

 

A part ça je l'ai fini en moins de 30 heures, il vaut le coup. Surtout pour 10€

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.