Jump to content

Les jeux que vous avez terminez en 2012


Fly

Recommended Posts

Nouvelle année et donc nouveau topic.

 

 

Terminé en mode normal, uncharted 3, je l'ai trouvé encore plus court que le 2, peut-être parce que j'ai joué non stop...

 

 

Par contre, pas de boss de fin chiant comme dans le 2

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai bien commencé des jeux en 2012, mais je manque de motivation, et pour la plupart je m'ennuis au bout de quelques heures de jeu, donc je laisse tomber. Je viens de commencer Alan Wake sur PC, encore trop tôt pour dire ce que j'en pense.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mgs 2 hd, 3eme fois que je le termine en tout, en comptant les 2 fois sur ps2, et je trouve le jeu plus chiant, ça blague trop! Surtout pour dire des choses inutiles, surtout à la fin (sans compter les 2 dernier boss assez dur)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Enfin terminé God Of War 2, après avoir essayer 3 fois (save perdu, save bloqué, la 3eme en version hd était la bonne).

J'ai bien aimé sur la fin, mais pas le début.

Link to comment
Share on other sites

Uncharted Golden Abyss sur PS Vita, terminé.

 

Le boss de fin même en difficile un marmaille 5 ans le tue.

 

Remarque faut juste passer les doigts sur l'écran lol mais le jeu et super.

 

Je l'avais juger trop vite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

FF13, commencer en mars 2010, terminé en avril 2012...

 

J'ai patiner au début, ensuite j'ai adorer le milieu et j'ai détester le dernier chapitres, trop de boss et d'ennemi long à tuer avant d'arriver au boss final. J'ai galérer jusqu’à minuit hier pour tuer les 2 derniers boss, car pas de save entre les 2, et j'ai failli abandonner...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mgs 2 hd, 3eme fois que je le termine en tout, en comptant les 2 fois sur ps2, et je trouve le jeu plus chiant, ça blague trop! Surtout pour dire des choses inutiles, surtout à la fin (sans compter les 2 dernier boss assez dur)

 

Pas mal j'ai du le finir déjà 2 fois je dois le finir en HD mais il dort là :)

 

Pour les boss de fin je trouve surtout le dernier qui est dûr (maintenant j'ai la méthode mais en mode normal) en mode européen je veux voir ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.