Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

Nouveau chez SFR (TV marche pas?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Linio

Linio

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages
1
Neutral
  • LocalisationSte Clotilde
  • FAI:Orange @20 M
  • ID OriginLin1o
  • ID PSNLinio
  • ID SteamLinio974
Bonsoir tout le monde ! J'aimerais juste donner mon avis sur SFR mais aussi tenter de résoudre un petit problème pour la fonction TV.

J'ai souscris à l'offre 20 mega + tv + telephone chez SFR le 4 septembre, j'ai reçu la box et le décodeur le 12 mais ma ligne était toujours active chez mon fournisseur précedent (Orange 8mega) mais aujourd'hui la Livebox a arrêté de marcher (après 5 ans de loyaux services xD).

Je décide alors de brancher la neufbox et a ma grande surprise tout marche ! (Alors qu'ils disent de patienter pour la lettre de confirmation de la ligne blah blah), donc j'apprécie vraiment la rapidité de la mise en place des services vu que finalement depuis l'abonnement (fait par internet)+transfert de FAI+resiliation orange, j'ai toujours eu le net sans avoir de coupure ! :P

Un petit test de debit sur un DDL et j’atteins les 1500ko/sec environs mais 500ko/sec sur du P2P mais bon, ça me convient car j'utilise plus le DDL !

Voici un petit recap des infos pour ma connexion :
Débit flux descendant 17343 Kbps
Débit flux montant 1102 Kbps
Marge de bruit flux descendant 11.1 dB
Marge de bruit flux montant 11.7 dB
Atténuation flux descendant 17.5 dB
Atténuation flux montant 9.3 dB
Mode de transmission ADSL2+

Donc maintenant venons en a mon problème, tout marche parfaitement sauf la TV dont le voyant reste etein sur la 9box (pourtant tout est bien branché). Le décodeur affiche deux voyants (l'un orange et l'autre vert qui sont fixes) mais il est impossible à allumer...
Peut-être que je dois attendre mon courrier qui mentionnera sans doute que tout est maintenant activé? Le voyant TV s'allumera peut être tout seul par magie mais je doute fort :mdr:

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me procurer Image IPB

Modifié par Linio, 16 septembre 2011 - 21:36.

Image IPB

Degrouptest <= Test

ZORG974

ZORG974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 230 messages
220
Excellent
  • Localisationkartié 3 let
  • FAI:Livebox Majid - Garçon lo maire
  • ID SteamZORG974
attend quelques jours...

mon petit je voudrais pas te paraitre vieux jeux ni encore moins grossier l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois

Any car which holds together for more than a race is too heavy

sign%20zorg.jpg

Fred-974

Fred-974

Vié Zo

• Modérateur P.A.
  • 2 988 messages
33
Excellent
  • FAI:SFR 20 Méga + TV
  • ID PSNfred_437
pour la télé compté 2 à 3 jour aprés

SFR 20Méga  + Tel illimité + TV
Core I5 3570K - Gigabyte GA Z77X D3H - G.Skill Extreme 2*4Go DDR3 10600 - HAF X - SSD Crucial M4 - CM silend pro 520W modulaire - Hyper 212Evo
fred_437.png

Linio

Linio

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages
1
Neutral
  • ID OriginLin1o
  • ID PSNLinio
  • ID SteamLinio974
Merci pour vos réponses :)
Image IPB

Degrouptest <= Test

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 13 195 messages
456
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
  • ID Steamfk9_7440
Oui la tv fonctionne parfois le même jour, parfois 3 jours après. C'est étonnant que le service ne t'aie rien dit.

Zeop 100 mega ! - Orange Intense magik - Iphone 6 gris sidéral 16 Go - Ipad 3 wifi 32 go

tatoo974

tatoo974

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 33 messages
0
Neutral
t'en as de la chance...
moi j'ai souscrit le 24 aout... et toujours rien a ce jour....

Linio

Linio

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 71 messages
1
Neutral
  • ID OriginLin1o
  • ID PSNLinio
  • ID SteamLinio974
Je te suggère de suivre ton colis sur ce site ^^
Image IPB

Degrouptest <= Test

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)