Jump to content

debit faible


Aaron97417

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde alors j'ai un petit probleme de débit chez mes parents ils ont la neufbox et la conexion et trop faible. La neufbox me donne que maximum 700kbps en descandant avec une marge de bruit de 7db et en montant j'ai 640 kbps avec une marge de 11db je branche mon routeur netgear j'ai 1300 a peut pres avec 10db et 1920kbps avec 4db d'ou vien le probleme j'ai essayer aussi avec ma neufbox et j'obtient le même résultat que l'autre neufbox c'est vraiment bizar la.

Link to comment
Share on other sites

voila j'ai pris l'abonnement jusqua 8 mega avec tel et sur degrouptest j'ai sa ;

 

mais quand j'étais avec izi j'ai utiliser ma neufbox pour voir jusqu'a combien je pouvais avoir comme synchro et j'ai toucher les 2900 kbps avec une modulation readsl2 et en g dmt je suis max a 2000kbps .La je dépasse plus les 1920kbps et avec la neufbox je dépasse pas les 1500kbps --' ou est le probleme?

post-5823-0-76853200-1315161259.jpg

Link to comment
Share on other sites

oue si on regarde par raport a dégrouptest sa devrait etre normale mais quand on a eu une conexion 1mega avec 10db ben sa change sur tout que je te dit que le probleme vien de la neufbox puis que y a pas de probleme quand je met mon routeur netgear et sa fonctionne nikel se week je serais chez eux je metrais des screens

Link to comment
Share on other sites

Salut bon ben y a toujour le même probleme lol mais parcontre la je suis chez mes parent et je peux faire des capture d'ecran bon pas de changement avec la neufbox synchro de 800kbps avec une marge de bruit a 5.4db et avec mon netgear que j'utilise pour le moment 1700kbps avec une marge de bruit de 6.6 db la j'ai baisser la marge de bruit 1.3 db et synchro de 2272kbps =)

post-5823-0-05250500-1315630194.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.