Jump to content

ordinateur "POP"


Recommended Posts

ah c'est pour ca le délai, la 4G doit pas bien passer :mdr: 

Décalle toi un petit peu loin des feuilles on verra :ph34r:

 

Non mais c'est juste que des pop j'en ai eu quelques un entre les pattes et j'ai jamais vraiment eu de soucis, donc j'aurais bien aimé voir quoi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Mon problème est bien simple mais déjà résolu, le système d'origine est ubuntu et j'ai voulu changer en win 10 et en fouinant un peu partout, miracle, une solution marchait (court-circuit !!!! avec les risques mais bon... ça a marché). Finalement, le 4G n'était pas vraiment indispensable et les feuilles m'ont bien protégé du... désastre... :niceday: 

Link to comment
Share on other sites

Mon problème est bien simple mais déjà résolu, le système d'origine est ubuntu et j'ai voulu changer en win 10 et en fouinant un peu partout, miracle, une solution marchait (court-circuit !!!! avec les risques mais bon... ça a marché). Finalement, le 4G n'était pas vraiment indispensable et les feuilles m'ont bien protégé du... désastre... :niceday:

Tu pourrais détailler pour le court-circuit ? Histoire de connaitre la manip. 

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais détailler pour le court-circuit ? Histoire de connaitre la manip. 

C'était en fait le G2, il faut court-circuiter et démarrer la machine, entrer dans le BIOS et booom !!! Après redémarrage , plus de mot de passe... Je n'arrive pas à joindre l'image de la carte mère...  :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Il y en a beaucoup dans le même cas malheureusement.

 

Mais mettre ça sur le dos du pop, non.

 

Il y avait par exemple une entreprise aussi qui avait un contrat avec notre mairie, mais au changement de majorité elle a fermé.

 

Il ne faut pas avoir un seul client aussi.

 

Avec le Net tous, ont vu la concurrence du groupe LDLC les détruires.

 

Pourquoi acheté encore des PC ici ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

c'est écrit nul part que les 2millions sont uniquement pour les 2000 pop, c'est juste le passif au moment de la faillite ce qui doit correspondre à pleins d'autres choses.

Le titre est trompeur et dans le texte?, il réclame 2M€ à la Region, il devait réclamer environ 700 000€.

 

Par contre quand il dit qu'il ya concurrence déloyale avec les grandes surfaces, c'est vrai, les pops sont devenus un produit d'appel, ils ne font quasi pas de marge.

Link to comment
Share on other sites

Le titre est trompeur et dans le texte?, il réclame 2M€ à la Region, il devait réclamer environ 700 000€.

 

Par contre quand il dit qu'il ya concurrence déloyale avec les grandes surfaces, c'est vrai, les pops sont devenus un produit d'appel, ils ne font quasi pas de marge.

Ben non car c'est à cause de la région qu'ils ont coulé et donc ont eu plus de pertes, si tu veux c'est la région qui a était l'élément déclencheur donc ils imputent tout à la région !
Link to comment
Share on other sites

A moins que la convention ne stipule un nombre minimum de pop à vendre, je doute que cette société aura gain de cause. Elle n'a juste pas pu faire face à la concurrence des autres conventionnés pop c'est tout  :ph34r:. Et puis on commande pas 4 000 ordinateurs portables sans être sûr de pouvoir les vendre surtout à la Réunion, je pense qu'il y a eu une mauvaise gestion tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.