Jump to content

Les petites annonces insolites =)


Carbone974

Recommended Posts

Continuons avec une magnifique game cube : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/208333963.htm?ca=26_s

 

Gardons en mémoire, qu'une wii d'occaz se trouve de 130 à 180€ généralement avec des jeux et des accessoires... (par exemple j'en ai eu une pour 100€).

 

Et gardons en mémoire surtout que... La wii permet de lire les jeux gamecube et même de brancher les manettes de celle-ci à l'arrière !

 

 

 

 

 

Je continue mon petit tour et... pour 60€ environs à videodrive (voir moins), je peux avoir cette liste de jeux, évidemment, je préfèrerais payé 185€ :

 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/207947170.htm?ca=26_s

 

 

 

 

Celle là ne sombre pas dans l'excès, juste la description qui me fais rire :)

 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/207824919.htm?ca=26_s

 

Payable en espère, lol en même temps faut précisé, sinon on risque de faire un chèque de 4€ :)

Edited by vanjul1991
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

PTDRRRRRRRRRR et moi défois leboncoin me bloque car mon annonce à déjà été posté ! (alors que certains font du copier coller avec la même image quoi).

 

Je sais pas comment il font le tri des annonces chez leboncoin mais bon, ça a du faire rire, ils ont laissé passé pour la moto lol !

Link to comment
Share on other sites

LBC laisse passer n'importe quoi, une fois j'ai voulu vendre une pspgo avec 10 jeux offert par sony, pour 130€, et on m'a refusé l'annonce plusieurs fois. Alors qu'on trouve beaucoup d'annonce du style vds DS lite + 100 jeux à 120€ ou vds psp avec des centaine de jeux sur dvd....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pas si insolite que sa, c'est un écran idéal pour le photomontage avec son écran "plat" et non arrondi. Et c'est un NEC 22", très cher dans le temps (plus de 500€800€), avec une qualité que le lcd ne peut égaler.

 

Le NEC MultiSync FE2111SB est équipé du tube SuperBright Diamondtron. Positionné dans le segment intermédiaire, cet écran est destiné en particulier aux environnements de bureau faisant une utilisation intensive d'applications multimédias, graphiques et de traitement d'image ou encore d'applications de CFAO mais également aux particuliers les plus exigeants.
Link to comment
Share on other sites

Pas si insolite que sa, c'est un écran idéal pour le photomontage avec son écran "plat" et non arrondi. Et c'est un NEC 22", très cher dans le temps (plus de 500€800€), avec une qualité que le lcd ne peut égaler.

 

vanjul1991 :mdr:;) Casé ^^

Link to comment
Share on other sites

vanjul1991 :mdr:;) Casé ^^

 

Et toi tu savais? ^^

 

Lol okay mais bon on trouve pas des plats aussi bon pour le prix? En tout cas on en apprend tout les jours merci Fly :)

 

Allez, la dessus je me trompe pas :)

 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/218706917.htm?ca=26_s

 

C'est pas un peu chère voir le prix de tout en neuf ça? lol

 

Hello my name is Dr. Greenthumb xD

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

sur leboncoin il y a aussi beaucoup de voleurs : des gens qui sont en Afrique qui vendent des voitures à bas prix, des iphones...

j'ai envoyer des emails à plusieurs de ces escrocs ils disent qu'ils sont en voyage d'affaires qu'il y a une personne qui trouve à la réunion qui va me livrer par exemple une voiture et le paiement se fait en mandat cash. leboncoin c'est vraiment du n'importe quoi pour laisser passer de telles annonces! :huh:

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.