Jump to content

Aide et bug sur le nouveau forum


Recommended Posts

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 27/06/2023 à 14:47, Fly a dit :

Il faut renouveler la licence du forum et du thême pour pouvoir mettre à jour chatbox et espérer résoudre le probleme.

 Salut un petit don en vue....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 5 heures, glaglaman a dit :

La licence s'élève a combien ? Et combien de dons faudrait-il ?

je crois c'est juste un renouvellement il me semble c'était au alentours des 100€  ou un peu moins.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Licence payée pour le forum et le thème. La chatbox est maintenant opérationnelle.

Je relance une campagne de don pour couvrir les achats déjà effectués et ceux à venir. Elle est visible dans la barre latérale à droite.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui, elle n'était pas visible car on était à zéro don effectué. J'ai forcé l'affichage et c'est bon.

Objectif de 200€ pour 2 ans:

- Renouvellement de la licence IPB : 40$ tout les 6 mois
- Renouvellement de la licence du thème : 10$ tout les 6 mois

Je verrai si on prend l'offre payante de la chatbox plus tard, vu qu'il est très apprécié et que l'offre gratuite manque de fonctionnalités et de mises à jour.
https://invisioncommunity.com/files/file/9342-chatbox/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui utilisent Tapatalk et qui n'arrivent plus à se connecter, il faut choisir le forum qui est visible sans logo dans la recherche :
34e3e754934cacc314037541878adb8e.jpg




Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le 13/08/2023 à 11:24, Fly a dit :

Bonjour,

Licence payée pour le forum et le thème. La chatbox est maintenant opérationnelle.

Je relance une campagne de don pour couvrir les achats déjà effectués et ceux à venir. Elle est visible dans la barre latérale à droite.

Cool ! Merci pour ta réactivité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo,

@Fly,

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien le nouveau fonctionnement du Forum mais je suis déconnecté et que je clique sur le dernier message posté, le lien ne mène plus sur le dernier message mais sur le premier message du post.

Ce phénomène n'est pas présent quand je suis connecté.

Link to comment
Share on other sites

Tente un ctrl + F5 pour effacer le cache ou clic sur marquer le site comme lu ou vérifie que les cookies sont bien activé.

image.png

 

Si non connecté, le site normalement ne sait pas si t'a lu tel ou tel post. Avec l'ancienne version, en étant non connecté, ca te ramener vers le dernier message ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.