Jump to content

[Topic Unique] Carte graphiques NVIDIA


Recommended Posts

Pourquoi parler de la Mars 760, alors que la 780 Ti est elle aussi la ? Je pige pas pourquoi pointer du doigt un oveni, alors que de l'autre coté y à une carte qui finalement concurrence directement le fameux haut de gamme d'ATI ? Ah ouais j'oubliais, vous regardez que ce que vous voulez :P

Link to comment
Share on other sites

on pointe du doit l'ovni parce qu'il a le "mérite d'exister" un peu comme la GTX580 et sa consommation. Et la 780ti c'est juste un troll ou un piege a pigeon, il n'y a aucunes optimisations sur cette carte, on voit seulement la le "vrai" potentiel du GK110. Et quand je pense a tous ceux qui ont payé une Titan a 1000€ ou des GTX780 à plus de 650€, alors que ce sont exactement les mêmes cartes. Je pense que ce doit être pathologique..

En tous les cas, HUANG lui sait jouer a "pigeons paie". 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi parler de la Mars 760, alors que la 780 Ti est elle aussi la ? Je pige pas pourquoi pointer du doigt un oveni, alors que de l'autre coté y à une carte qui finalement concurrence directement le fameux haut de gamme d'ATI ? Ah ouais j'oubliais, vous regardez que ce que vous voulez tongue.png

 

 

Je savais pas que c'était le topic dédié au 780Ti, attend je regarde.. ah c'est écrit "Carte graphique NVIDIA" on m'aurait menti ?

 

Sinon au lieu de nous sortir  "gargariser avec vos argumentaires", si t'arrêtais les phrases bateau (parce que, excuse moi, mais du vent c'est du vent même si c'est bien dit) et que tu participais au débat pour changer ? (Je précise avec des arguments et tout sinon tes mots ressemblent a chaque fois a une mauvaise pub Nvidia)

 

Tu sais quand je parlais de la Mars crois le ou non j'étais sincère de penser que l'idée était bonne, toi je sais pas vraiment pourquoi t'es là en faîte...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Répondre a quoi? l'annonce du test de G-sync, /oui, çà m'intéresse et je poste/ ou le "roi Sala" choque? c'était un brin taquin en effet, mais loin de moi l'idée d'insulter qui que ce soit...ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde, puisque des propos ont nécessité l'intervention d'un modo. C'est fou comme souvent vos interprétations vont au delà de ce qui est exprimé sur ce forum....

Link to comment
Share on other sites

repondre a quoi.. moi garcon naif je pensais juste que kozazot etait un forum d'entraide

je trouve ca juste nul d'aller roder le bout, sur une discussion fini depuis un moment et de venir jeter de l'huile sur le feu

Link to comment
Share on other sites

En quoi la discussion serait fini? J'ai pas l'impression que G-Sync ce soit démocratisé entre hier et aujourd'hui...on m'aurait menti? Et en ce qui concerne le "roder le bout"...comment dire...

Et sur ce topic en l'occurrence, il n'est point question d'entraide, vu que la news postée précédemment fait directement référence aux gpu Nvidia, vu que c'est une technologie propriétaire et qu'elle ne fonctionne qu'avec les GeForce...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Heureux possesseur d'une GTX 770 depuis quelques jours, je viens d'essayer ShadowPlay. Et bah putain ça roxe! (désolé du langage)

 

Je vais essayer d'upload une vidéo quand je peux. Ci-joint le rapport MediaInfo.

 

EDIT: upload en cours, mais à 110 Ko/s c'est pas la fête. Je mettrai le lien dans le sujet des sessions de jeu.  ^_^

 

EDIT2: Upload terminé: http://www.kozazot.com/topic/5748-partager-vos-sessions-de-jeux/?do=findComment&comment=151118

naruto.html

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Un ami à tester aussi sur bf4, il est satisfait :)

 

EDIT : Je viens de vérifier, avec Gaming Evolved de AMD il y a la fonction Game DVR béta qui permet de faire la même chose, mais uniquement avec les jeux direct3D, pas avec mantle et opengl, ça va quand meme :)

 

EDIT : Je viens de tester, ça fonctionne chez AMD :)

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

Ça m'aurait étonné qu'ils laissent NVIDIA seul sur ce terrain.  :mdr:

 

En qualité max (1080p 60 IPS 50 Mbps H.264) et pour un enregistrement de 2 minutes j'ai un fichier de 450 Mo en sortie.

 

Tu pourrais comparer chez AMD?

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

FIchier de 2 minutes et 10 secondes, en qualité max 1080p / 60 IPS / 50 Mbps / pas d'info pour le H.264, logiquement c'est ça) j'ai un fichier de 681 mo en sortie avec l'audio.

 

Par contre, je reprécise qu'il n'est pas possible de faire celà avec mantle ou openGL (pour ma part dommage pour mantle, celà me donnait plus de FPS, mais bon, je reste toujours au dessus de 60 donc OSEF un peu) :)

 

Le mieux serait un petit feedback pour décrire celà natijah? Histoire de compléter la section et d'en faire un sujet dédié.

 

Par ailleurs Game Evolved n'impacte peu (voir pas, je ne le ressens pas du tout) les performances, à voir dans l'avenir s'il compte le rendre compatible avec mantle !

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

Un feedback sur Shadow Play?

 

Y'a pas grand chose à dire, hormis que ça fonctionne bien mais qu'il faut une bonne connexion si on "upload" les fichiers par la suite

Link to comment
Share on other sites

Un feedback sur Shadow Play?

 

Y'a pas grand chose à dire, hormis que ça fonctionne bien mais qu'il faut une bonne connexion si on "upload" les fichiers par la suite

juste pour comparé avec game evolbed !

 

Par contre celui d'amd enregistre dans un mauvais format RGB, ca donne des couleurs bizarre sur certains contour.

Heu fly moi j'ai pas ce problème...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.