Jump to content

[Topic Unique] Carte graphiques NVIDIA


Recommended Posts

La carte ne chauffe pas trop? Lance gpuz (ou autre) pendant le jeux et vérifie que la fréquence ou la température ne bouge pas.

 

Non elle ne depasse pas les 66° in game , en mm temp je suiis en tampon donc de ce coté la je minkiete pas trop , mais question tu veux dire quoi par la ? =>

 

sinon comme le dit fly peut être un probléme de surchauffe gpu ou cpu ou de basse fréquence .

 

Ben au niveau de la Carte Grphiques GPU utilisé a 100% , et CPU , j'ai jamais fait gaffe =S

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Voilà Nvidia qui reprend le dessus en perf avec ça tite 780Ti : http://www.hardware.fr/articles/912-1/nvidia-geforce-gtx-780-ti-test-gk110-enfin-complet.html

Qui en plus chauffe moins et se retrouve moins bruyante face à une 290x mais celà au prix Nvidia bien entendu, qui pour le coup rend la Titan totalement desuhete.

 

Même en mode quiet elle parviens a dépasser le mode Uber de chez amd sur certain titre comme Battlefield 4

Link to comment
Share on other sites

ben je ne crois pas que notre amis origin et le dice on les même pourcentage biggrin.png

 

édite: http://www.developpez.com/actu/59984/Puces-graphiques-AMD-leader-devant-INTEL-et-NVIDIA-le-constructeur-enregistre-le-taux-de-croissance-le-plus-eleve-au-deuxieme-trimestre/

ben regarde le résultat des vente

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

Ca doit être ça, t'est le roi de la mauvaise foi nan ? Enfin les gens achètes ce qu'ils veulent hein, on est juste 51% à aimer acheter des produits de merde faut croire.

 

http://store.steampowered.com/hwsurvey/

 

Au royaume des FanBoys du dois être un proche du Roi.

 

mon post précédent répondait à çà: 

 

C'est parce-qu’aucun débat n'est nécessaire pour démontrer la suprématie de Nvidia

 

Link to comment
Share on other sites

heureusement qu'amd a le marché Wii U / PS4 / Xbox One ça aide ... mais bon on parle PC je pense non ? Sinon désolé je me suis trompé de forum tongue.png

(Parmi les constructeurs qui auront réussi à tirer leur épingle du jeu ce second trimestre, AMD enregistre le plus fort taux de croissance et passe logiquement comme constructeur leader devant NVIDIA et INTEL).

c'est bien écrit dans l’article donc les puce graphique amd son en hausse. ta une carte graphique sans puce ou avec mdr.gif mdr.gif mdr.gif 

 

Link to comment
Share on other sites

(Parmi les constructeurs qui auront réussi à tirer leur épingle du jeu ce second trimestre, AMD enregistre le plus fort taux de croissance et passe logiquement comme constructeur leader devant NVIDIA et INTEL).

c'est bien écrit dans l’article donc les puce graphique amd son en hausse. ta une carte graphique sans puce ou avec mdr.gif mdr.gif mdr.gif 

 

 ??? Je comprend pas ce que t'a pas compris fredo, les PS4/XboxOne/WiiU sont avec ou sans puce ? Si on retire ce marché la, AMD serait pas en hausse sur la vente de "PUCE" on parle pas de CG mais de "PUCE"

 

Ouais je suis le roi des FAnboyyyy *sort les cotillons dans le royaume de la mauvaise foi"

 

Nan mais sérieux :P, moi je suis surtout fan de toi diwa, je pense que je vais pas me lasser de si tôt.

Link to comment
Share on other sites

On va juste laisser Sala tranquille, il est dans un monde déformé quand il a tord il te sort un charabia pour nous brouiller mais le pire c'est qu'il a l'air de même pas s'en rendre compte ! tongue.png

 

Un fanboy pure mauvaise fo.. hum, souche tongue.png faut surtout pas lui dire que ATI est meilleur dans le segment milieu de gamme (le rapport qualité prix ça existe aussi non ?) et NVIDIA seulement au niveau de la carte mono GPU la plus performante a l'heure actuelle, chut malheureux ! Bien sûr prend une 780Ti et tais toi le pauvre, fait crédit osef de ta life nan mais !

 

T'a vu je t'ai mis tout plein de smiley comme tu aimes tongue.png (bah oui je préfère mettre les smiley et argumenter plutôt qu'eviter avouer que j'ai pas lu le sujet et que je dis de la m*rde, et alors ? smile.png )

 

 

 

 

(J'aime le taunt !)

 

 

 

Sinon curieux de voir le prix de la future ROG 760 (bi-gpu GTX760, 4GO de ram) http://videocardz.com/48050/asus-launches-rog-mars-760, dans certains cas ça pourrait être intéressant (notamment en 4gpu ou si la carte mère ne permet pas de faire de cross/sli ce qui eviterat un surcout de rachat de CM compatible)

 

En tout cas elle est belle.

Link to comment
Share on other sites

Asus Mars 760 pour être précis, et comme tous les produits morts nés a base de puce des caméléons  que nos amis mauriciens appellent madoilles, la Asus Mars 760 n'a pas 4Go de Vram, mais seulement 2 et coute le prix d'une 780 environ. Soit un gain de performance au moins égale a 0 vs la 780 stock et négative pour une o/c ou la 780Ti. Je ne parlerais même pas de l'inintérêt total d'une solution bi gpu avec seulement 2go de Vram. C'est un peu comme si tu mettais des roues de brouettes sur une F1. La puissance oui, mais qui ne sert a rien, car pas de maitrise.

Link to comment
Share on other sites

http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,asus-rog-republic-of-gamers-carte-graphique-geforce-gtx-760-mars-bi-gpu-sli-nvidia,543923,1.htm oé je viens de lire ça, je me demande des fois pourquoi les constructeurs sortent ce genre de produit si c'est pour le proposer si cher :/ un coup d'épée dans l'eau le produit est assez mauvais et c'est dommage...

Link to comment
Share on other sites

Lol, ok je m'incline les gars, si vous aimez vous gargariser de vos argumentaires bien à vous. Mais je vais pas passer mon temps à essayer de vous ouvrir les yeux, c'est peine perdu, ils sont déjà remplie de "rouge".

Link to comment
Share on other sites

Les pigeons portent des teeshirts a l'effigie de HUANG! 

 

La Mars 760 était déjà a l'étude dès la sortie de la GTX760, et devait sortir avant la R9-290X, mais c'est raté, du coup, vu que le developpement de la carte était payé, cela aurait été vraiment con de pas la sortir. Mais elle est totalement useless.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.