Jump to content

vos répliques cultes de serie ou de film


ZORG974

Recommended Posts

tout est dans le titre voila une petite sélection de mes favories

 

la société set bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaissent

bernie

je vous promets toujours des tas de choses, c'est ce qui fait de moi un si bon père

homer simpsons

on a evolué pour trouver le vomi de bébé mignon, sinon on les tuerait avant qu'ils ne deviennent fonctionnels

greg house

je suis le roi soleil, je brille comptentez vous de bronzer

blanche

tu sais quand les types de 130 kilos disent certaines choses ceux de 60 kilos les écoutent

cent mille dollars au soleil

je pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner

le pacha

je boirai du lait quand les vaches mangerons du raisin

le poulpe

si tu savais comme moi te servir d'un savon ta serviette aurait pas l'air d'un tampax

pulp fiction

on est pas bien la ? a la fraiche, décontractés du gland... on bandera quand on voudra

les valseuses

et bien a la votre...

Link to comment
Share on other sites

You Fuck my Wife (Robert de Niro - Raging Bull)

 

J'te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang (Samuel L. Jackson - Pulp Fiction)

 

Tu sais comment on appelle les seins d'une juive ? Des Sacs a Merde (L'ignoble Eric Cartman ^^ - South Park)

 

Ce mec là il nous ment je l'ai lu dans ses yeux (Benicio del Toro - Las Vegas Parano)

 

Qu'eeeeest cceee Quuuuii vaaa paaass ?? Ehhh Biieeenn Tooouuutt ceee Truuuc suuur saaa Maaanchhee.. C'est du L...S...D (Johnny Depp - Las Vegas Parano)

 

Tu t'appelles.. MacLovin ?? (SuperBad)

Edited by Ap0c
Link to comment
Share on other sites

J'te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang (Samuel L. Jackson - Pulp Fiction)

j'avais oublier celle la trop forte...mdr

Link to comment
Share on other sites

- "ça me troue le cul" @ South Park

- "Vive l'alcool la cause et la solutions à nos problèmes" @ Homer

- Le cultisime: "You see in this world there's two kinds of people, my friend. Those with loaded guns, and those who dig. You dig." @ The Good, the Bad and the Ugly

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la prochaine fois, y aura pas de prochaine fois...

the sopranos

j'vais ranger la foret

RRRrrr

si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent.

99 francs

j'm' appelle bernie noel, j'ai 29 ans bientot 32

...

les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait

les tontons flingueurs

En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

bernie

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

l'euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécents

99 francs

je vais tellement t'en..ler que quand tu bailleras on verra le jour

bernie

quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

le pacha

les enfants sont la punition divine aux joies du sexe

evelyn harper

Link to comment
Share on other sites

viens me le dire de profil si t'es un homme

mission cléopatre

tu fumes après L'amour, toi?

j'en sais rien baby. j'ai jamais regardé

austin powers

voici le reçu pour votre mari... et voici le reçu pour mon reçu

brazil

une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas être vraiment mauvaise

elle peut seulement être légèrement sotte

faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

"c'est officiel, personne depuis que le monde est monde n'a connu un ennuis plus profond que le miens au moment où je vous parle" (Colonel Jack O'neill- Richard-Dean-Anderson Stargate continuum)

 

Pierre? Présent!

Pierre? Présent!

Pierre? Pierre? à encore absent celui-là et je suppose que Pierre n'est pas là non plus? Toujours ensemble ces deux là!

Rrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Pulp Fiction, niveau phrases cultes ya pas mieux:

 

Jules : Ringo, t'ouvres ton sac en plastique. Trouves-y mon larfeuille.

Ringo : C'est lequel ?

Jules : Celui où il y a écrit "Bad mother fucker".

 

Vincent : Arrête de me regarder comme ça ! Arrête je sens le poids de ton regard !

 

Vincent : Je vais pisser

Mia : C'est une précision dont je me serai allègrement passée Vincent, mais fais comme chez toi.

 

Winston Wolfe : C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans 10 minutes.

 

La suprême:

 

Jules :La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

à quoi bon dire la différence entre une pomme et un vélo? je mort un vélo, je verrais bien la différence...

Arizona Dream

on est en mission pour le seigneur...

the Blues Brothers

le monde est vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et a raté les instants essentiels

Californication

paraitrait qu'la connerie c'est la décontraction de l'intelligence...

les démons de Jésus

après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine désister? vous ne croyez pas?

99F

fini la branlette !

m'en fou jsuis gaucher!!!

bernie

4000000 francs, tu te rends compte de ce que ça représente?

je sais que c'est pas énorme, mais ça me permettra de tenir quelques jours, quelques semaines, après je ferai comme les autres j'irai au chômage

bernie

des vieux pauvres, ça n'existe pas. Radins, oui. Pauvre non

c'est arrivé près de chez vous

on emmène par des saucisses quand on va à Francfort

le pacha

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Le plus intéressant c'est : comment est-ce que vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ?

Mais c'est incroyable ! J'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier ! Ça sent le poulailler !

Mais ce n'est que du celery et des oignons, c'est prodigieux !

 

Le Roi Athur - Kaamelott

 

 

If his premature demise has, in some way, enlightened the rest of you as to the grim finish below the glossy veneer of criminal life, and inspired you to change your ways, then his death carries with it an inherent nobility. And a supreme glory. We should all be so fortunate. You can say 'Poor Toby." I say: "Poor us.."

 

--- Version française :

Si votre ami doit souffirir afin que la lumière éclaire votre route. Révélant sous le vernis du crime un macabre destin vous conduisant à emprunter d'autres voies. Et que sa douleur est pénétrée d'une vraie noblesse, d'une suprême gloire, puissions nous avoir le même sort. tus as dit "Pauvre Tobby." Moi je dis "Pauvre de nous..."

 

Sphinx - Gone In 60 Seconds (60 Secondes Chrono)

Link to comment
Share on other sites

Duke : On fait partie de l'équipe de l'usine.

Caméraman : Mes couilles ouais...

Duke : Quoi?

Caméraman : Mes couilles...

Gonzo : Je crois que dans cet ascenceur y'a un oiseau d'malheur qui se niche, y'a un oiseau con qui traîne en ville... Espèce d'enfoiré d'blanc, j'vais te l'démontrer mieux qu'en parole mec... Eh t'as du feu?... Hmm?

Journaliste : Non.

Gonzo : [à La Cerda, le photographe Portugais] T'as pas confiance en moi? Hein? Arrête de sourire... [sors son couteau] T'as raison d'te payer ma gueule branleur t'as raison. Alors, t'as envie d'l'impressionner ? Bah vas-y, impressionne-la avec moi ! Impressionne-la avec moi !

Duke : Oh putain...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

une petite serie "californication"

 

vous etes une nonne...une nonne super bonne!

je voulais juste avoir une petite discussion avec votre mari la haut

 

tu es vraiment...une jeune apprentie sociopathe tres prometteuse

oh arrete c'est comme si satan traitait ses demons de grands mechants...

 

becca: père?

hank: fille

becca: je peux te poser une question?

hank: je t'ecoute

becca: pourquoi y a t'il une femme nu dans ta chambre?

hank: ouh, ***!

becca: elle n'a pas de poils sur le pubis, tu crois quel va bien?

hank: je vais aller verifier...

 

j'ai l'impression de m'etre fait prendre par dieu lui meme

et il... il s'est retiré et a ejaculé sur mon visage

droit dans les yeux, et maintenant je peux plus les ouvrir...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

ZORG:

Le monde il a pas été spécialement taillé à mes mesures.

 

Votre écriture m'évoque les signes avant-coureurs du SIDA.

 

Ici, c'est un endroit pour s'entraîner à mourir.

 

zorg : Comment tu la trouves ?

Mec : J'la trouve un peu vulgaire.

Zorg : Aah, tu m'rassures.

 

37.2 le matin

 

 

Pour moi, tout avait impeccablement bien commencé. L’ambiance était bonne, le Dj excellent, la température agréable, les filles superbes, l’alcool à gogo, la drogue de qualité. Non indéniablement mes 33 premières années ont été parfaitement bien réussies. Mais je ne vais pas travestir la vérité. Je ne suis pas un gentil garçon. Je suis une grosse ***. Un héros moderne quoi. […] Je suis désolé d’être tellement en avance sur vous, mais c’est moi qui vais décider aujourdhui ce qui vous plaira demain. Je me drogue à la nouveauté, et l’avantage de la nouveauté c’est qu’elle ne reste jamais neuve longtemps. L’idéal serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Donc voilà, je me prénomme Octave, Octave Parango. J’ai passé ma vie à vous manipuler contre 75 000 francs par mois. Quand à force d’économie vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l’aurais déjà démodé. Je suis celui qui pénètre votre cerveau, je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus, je vous impose le mien. Jamais crétin aussi irresponsable que moi n’a été si puissant depuis 2000 ans.

 

99francs

Edited by ZORG974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

a la gare, y avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y avait trois mecs et dans les trois mecs y avait trois balles...

il etait une fois dans l'ouest

 

j'ai les mains faites pour l'or, et elles sont dans la merde

scarface

 

figurez vous que therese n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile... c'est different

le pere noel est une ordure

 

les cons ca ose tout,c'est meme a ca qu'on les reconnait

les tontons flingueurs

 

quelle tete elle a? c'est peut etre un thon!

ce n'est pas ca qui m'interesse. pour moi, ca passe d'abord par une relation d'esprit a esprit...

ouais, ben, si ca se trouve, c'est une relation d'esprit a thon

intouchables

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivrot

 

AVI: Comment je dois t'appeler ? Je dois t'appeler "plomb" ? "Dent" ?

TONY: Appelle-moi "Susan" si ça te fait plaisir.

 

snatch

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Vous avez l'air intelligente, mais dès que vous ouvrez la bouche, la magie disparaît...

 

 _x?, Star Trek.

 

Je ne connais pas la moitié d’entres vous autant que je le voudrai, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

 

_Bilbon, LOTR.

 

Une fois, en stage d'été, je me suis enfoncée une flûte dans la chatte...

 

Michelle Flaherty, Amercian Pie.

 

 

Type: Je croyais vous avoir déjà tué...

MC: Oui..on me le dis souvent.

 

John MacClane, Die Hard 4.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.