Jump to content

Qu'attendez-vous de Only dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Aujourd'hui c'est la journée des FAI, un coup de tel d'izi et une visite d'un vendeur only ce matin. C'est marrant, il dit bonjour il est d'only et qu'il passe pour proposer de l'adsl. Quand je dis bonjour et que je suis sur le forum kozazot, dans ma gueule il se barre !!!

Lol non mais lol. Il a tout de même dit au revoir !

Kozazot est si craint que ca ?

 

Je souhaite donc que le nouvel opérateur se fasse une meilleure réputation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

moi j'attend que numéricable outremer (only+izi)  nous propose un décodeur enregistreur par exemple ! et quel sera la box à l'avenir + le décodeur

Pour ce qui est de Numéricable Outremer c'est une box semblable à celle proposée par Numéricable en france, à quelques exceptions près. 1er semestre 2014 (Mars-Avril si j'ai du bol!)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui c'est la journée des FAI, un coup de tel d'izi et une visite d'un vendeur only ce matin. C'est marrant, il dit bonjour il est d'only et qu'il passe pour proposer de l'adsl. Quand je dis bonjour et que je suis sur le forum kozazot, dans ma gueule il se barre !!!

Lol non mais lol. Il a tout de même dit au revoir !

Kozazot est si craint que ca ?

 

Je souhaite donc que le nouvel opérateur se fasse une meilleure réputation.

Moi c'est aujourd'hui à carrefour St Denis... Je marche dans la galerie avec ma femme et mon gamin, y a un vendeur d'izi qui vient vers moi en voulant me vendre son abo.

 

Je l'écoute et je lui dit : ça sert à rien MR j'ai mieux à la maison et de toute façon la ou je suis j'ai moins 1méga en ADSL..

 

Izi : Ahhh et chez quel opérateur ?

 

Moi: qu'importe l'opérateur Mr vous devriez savoir que tous les opérateurs auront quasiment les même débit sauf si c'est de la fibre

 

Izi: Mr vous semblez vous y connaître, vous êtes souvent sur des forums ?

 

Moi: oui oui membre un peu actif sur Kozazot vous connaissez ? Je faisais aussi parti de l'équipe de modérateur sur ForumPéi vous connaissez aussi ? (la gueule du gars qui se décompose lol) . Et j'enchaîne, Mais Mr je ne suis pas un nouveau né concernant l'adsl ici. J'ai connu les 1ere connexion 56k... j'ai connu napster... j'ai connu la raie verte de wanadoo avec des abos 128k... Bref je suis actuellement à la rivière des galets à 100m de votre coeur de réseau, et pourtant je n'ai que très peu débit qui arrive chez moi heureusement qu'un opérateur à eu le courage de fibrer tout ça

 

Izi : ah vous êtes chez Zeop ?

 

Moi : oui Mr avec 35mega, une soixantaine de chaîne TV et le téléphone pour 49€

 

Izi : ok bon ben bonne course Mr

 

 

Ahhhh ces vendeurs qui veulent te faire croire qu'ils connaissent tout aux ntic ici...

 

Link to comment
Share on other sites

Ah et avant partir je lui ai dit... Vous savez au moins que vous allez fusionner avec only... Et devenir tout les deux numericable-outremer ?

 

Oui Mr mais ce n'est pas encore officielle en ce qui concerne Izi....

Link to comment
Share on other sites

Ah et avant partir je lui ai dit... Vous savez au moins que vous allez fusionner avec only... Et devenir tout les deux numericable-outremer ?

 

Oui Mr mais ce n'est pas encore officielle en ce qui concerne Izi....

Yann de Prince nous aurait encore menti ?
Link to comment
Share on other sites

Les vendeurs d'internet ne connaissent pas grand chose :

 

- chez orange st-benoit on nous a dit qu'un abonnement de 8 mega peut aller jusqu'à 14-15 mega en synchro

- chez mediaserv on nous dit qu'ils passent par la fibre gazelle, donc que gazelle arrive chez vous.

- chez izi ils disent qu'ils peuvent fournir plus de 1 mega même si la ligne n'est éligible qu'à 1 mega.

Link to comment
Share on other sites

Yann de Prince nous aurait encore menti ?

Une amie bossant chez izi m'a dit la même chose.

 

Déjà de un ils ont appris le rachat par la presse. Et que pour l'instant chez eux il n'y a pas le moindre mouvement pour un changement de nom.

 

Elle m'a dit que d'après les rumeurs de couloir c'est prévu pour mars/avril 14.

 

En revanche niveau téléphonie mobile c'est définitivement mort puisque izi=only=numericable.

 

C'est zeop qui souhaiterait se lancer dans le mobile notamment la 3G.

 

faite une recherche je crois ça s'appelle ZeopAir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut et avant tout je souhaite à tout les kozazotiens et kozazotiennes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année afin qu'elle vous apporte joie et prospérité amour bonheur,

 

allez revenons à nos moutons, j'aimerai  qu'only nous propose un nouveau décodeur (mais je crois que c'est bientôt réalisable ! lol mais c'est des suppositions attention on verra

un décodeur HDMI et si je vois bien

mais bon on verra !

car ne pas oublier only c'est numéricable mainteant lol

 

ou bien le petit décodeur à izi mdr !

 

et surtout un guide des programmes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.