Jump to content

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?


Fly

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Yo! J ai oublié ce qui suis:)... Si quelqu'un veut bien me renseigner !!

Si on est engagé chez zeop (offre triple play a 49€) et que ça ne nous plaît pas.

Peut on au cours de cet engagement changer d offre?( En payant 50€ de frais) vers l offre a 32€?

Ou bien faut il malheureusement attendre la fin de son engagement de 12 mois pour pouvoir changer d offre?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Non tu ne peux basculer qu'à la fin de ton engagement contractuel en théorie tu peux les harceler jusqu'à ce que l'un des deux en ont marre.

Par contre si l'offre vidéo futur au même prix ce serait le top.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2019 à 22:15, yanhoa a dit :

Enfin un partenariat avec tf1 pour mytf1 et les chaînes du groupe en replay emoji16.png

salut, en tout cas je vois rien chez le décodeur de mon pote ^^

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu il existe une chaîne intéressante qu il n y a pas sur zeop.. action Max .. soit c est une chaîne soit c est un truc de replay ( comme my TF1)..et c est vachement bien semble t il.

La chaîne action n est pas terrible par contre...:huh:

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

@bolton974 il ont signer l'accord et on dis que sa arriverais courant 2019 .

a ma connaissance on a toujours eu le même décodeur que video futur . si je me trompe pas cette box c'est la netbox de netgem 

d’ailleurs vidéo futur viens de signer un accord du même genre que celui avec tf1  avec m6 lien megazap . espéreront la même chose pour zeop 

 

Edited by jd974
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

salut, en tout cas je vois rien chez le décodeur de mon pote ^^
Comme dit ci dessous ils ont signé l'accord le mois dernier... Ça va arriver...

D'ailleurs ils ont commencé depuis quelques mois déjà avec Tfou.
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

On attend plutôt un meilleur ping vers l’asie(comme canalbox). C’est certes très bien d’avoir permis le peering vers l’afrique du sud, c’est un bon début et ca nous rend service, mais il y a plus de serveurs de jeux en asie (singapour, Inde, Hong Kong...) et en amérique du sud (brésil)

Globalement pour que les gamers préfèrent Zeop à Orange et SFR, il faut qu’il y ait un bon ping vers:

- L’Afrique du sud

- L’Asie (et éventuellement la Russie)

- L’Australie

- Le Brésil

Si on a un bon ping vers ces pays ou ces zones là, surtout un meilleur ping vers l’Asie, alors on s’enfoutra  de jouer sur des serveurs européens.

Concernant la Russie, sur certains serveurs j’ai 202 ms contre 280 auparavant. Sur d’autres j’en au 300...

Quand Orange verra que les autres opérateurs mettent le ping en avant, il se lancera aussi dans cette bataille... et il fera comme ci c’est une nouveauté à La Réunion... 

En métropole, il y a quelques temps, Orange mettaient en avant la latence plus faible sur les jeux en réseau grâce à la fibre...

Aux Antilles, Ils ont un meilleur ping vers les USA, le Canada, l'Amérique du Sud...

 

Link to comment
Share on other sites


En métropole, il y a quelques temps, Orange mettaient en avant la latence plus faible sur les jeux en réseau grâce à la fibre...
Aux Antilles, Ils ont un meilleur ping vers les USA, le Canada, l'Amérique du Sud...
 

Et pourtant c’est pas eux les meilleurs en latence. C’est le même problème qu’ici. Tout repasse par Paris, ou sois ça fait des longues routes pour rien. Mais j’étais dans le sud. Donc ça rajouter 30ms facile alors que j’étais en fibre... Et généralement quand je jouais à Rocket League Avec mon pote qui est chez free. J’avais une latence plus élevé de l’ordre de 10-20ms certes rien mais ça mérite quand même une petite optimisation...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Le peering vers l’Asie il y en a déjà un mais il faut l’améliorer selon Zeop, pour faire diminuer le ping.

C’est aussi pour cette raison que je reste chez Zeop. Ils ont pensé à le faire au moins.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le peering vers l'asie existe. mon fils joue avec un meilleur ping vers l'asie que l'Europe. malheureusement il est encore supérieur à 200ms, alors que chez canal c'est moins de 50ms.

après ça fait un petit moment qu'ils en parlent mais que ça ne bouge pas, si un coucurent majeur les rattrape sur l'afs ça ira peut être plus vite Dans ce sens là aussi

Link to comment
Share on other sites

J'avais envoyé un message concernant ce sujet à Zeop en mai 2019, voici leur réponse : "Bonjour, merci de nous avoir contacter. Nos services sont en train d'y travailler sur ce sujet actuellement. Par contre, nous n'avons pas d'information quand ce dernier sera opérationnel. Nous ne manquerons pas de vous informer par rapport à cela."".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.