Jump to content

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?


Fly

Recommended Posts

@Dipper ,

Il me semble qu'il n'y a aucune installation pendant les 14 jours de rétraction, le délai est justement fait pour ceux qui change d'avis et donc n’impacte pas les deux partie, il n'y a donc pas de frais de résiliation.

Si tu renonces à ce délai l'installation pourra se faire avant les 14 jours et dans ce cas-ci, si tu résilies, tu seras redevable des frais de résiliation de 45€ ainsi que tous les mois dû si il y a engagement.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, kafna7po a dit :

@Dipper ,

Il me semble qu'il n'y a aucune installation pendant les 14 jours de rétraction, le délai est justement fait pour ceux qui change d'avis et donc n’impacte pas les deux partie, il n'y a donc pas de frais de résiliation.

Si tu renonces à ce délai l'installation pourra se faire avant les 14 jours et dans ce cas-ci, si tu résilies, tu seras redevable des frais de résiliation de 45€ ainsi que tous les mois dû si il y a engagement.

Renoncer à son délai de rétractation ne te fera pas payer les mois restants en cas de résiliation dans les 14 jours. Tu paies juste les jours où tu as été activé ainsi que les frais d'installation et les frais de 45€ de résiliation.

Quand je lis Dipper, j'ai l'impression que Zeop a aussi mauvaise réputation qu'only à l'époque (flipper pour un contrat signé).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir pour les frais de résiliation je demande à voir puisque tu es dans le délai légal de rétractation...

De toute façon la première facture ne sort qu'au bout d'un mois.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Da_Mak a dit :

Faire gaffe à cette facture d'ailleurs. Elle contient le prorata du premier mois et le deuxième mois au complet.

justement a ce sujet, dans mon cas les deux premiers mois sans engagement + l'installation a 69e sa fait mal, surtout quand personne vous a prevenu auparavant, psychologiquement ca fait mal ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, voilà je suis éligible a 100% mais il faut attendre le déploiement. Ce qui peut prendre des Années.

Ils ont dits qu ils savaient où ils se sont arrêtés lors du déploiement.

Ils vont probablement fibre toute la réunion et revoir les points noirs.

 

 

 

1552291744839685878793.jpg

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Quelles chaînes ciné gratuites veut tu obtenir? Car d après ce que je sais les autres sont toutes payantes... OCS/ ciné +..

vous avez déjà les "gratuites", celles comprises en tout cas dans votre abonnement ( paramount, action, tcm..)

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.