Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

effectivement ma formulation "dégroupé" était maladroite. mais pour le téléphone pourquoi pas, orange le fait en métropole alors pourquoi pas ici. on est bien dans le topique qu'attendez vous?

Link to comment
Share on other sites

en France et non à la Reunion.........le marché est de +sieurs millions d'abonnés et des opérateurs agressifs.Orange n'a pas d'autre choix que de s'aligner sur la concurrence contrairement à ici ou c'est la concurrence qui se calque sur FT..............C'est ça les iles d'outre-mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle tristesse!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chez l'agrume la nouveauté sera ....OPEN...

 

 

il semble d'après plusieurs indiscrétions que orange va reprendre la main sur l'annonce d'offres très intéressantes. il y aurait enfin de la téléphonie illimité vers fixe mais aussi mobile (téléphonie ip?). vu que du côté mobile il devrait y avoir aussi des offres, il semblerait (emploi du conditionnel) que l'on s'achemine vers des offres du type OPEN (comme tatoo l'a suggéré)

 

tableau_FR.jpg

 

début de l'offre décembre fêtes de noël

 

bien sur les prix ne seront certainement pas cela, et il y aura surement quelques adaptations locales, mais qu'en pensez vous.

 

 

 

 

Ps: ce ne sont que des rumeurs

ps2: les appes du fixe vers mobile sont bien illimité et non réservé à 4 numéro suite à l'adaption vis à vis de l'offre de free

Edited by tiboug
Link to comment
Share on other sites

si je comprends bien ce sont des offres métropole. donc déjà il va falloir rajouter 5/10euros par forfait, la disponibilité ne sera pas pour décembre je pense. Il faudra tabler sur un décalage de quelques mois et enfin c'est super cher!!!

Edited by Peter
Link to comment
Share on other sites

FREE métropole commence à donner des boutons aux concurrents.Il semblerait que le nouvel entrant en téléphonie va "foutre le bordel" et les differents patrons des orange ,bouygues et consorts ont le sommeil difficile.....................................................A quand Free dans les domtom!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut borom, gg pr ton choix tu quitte donc le

Rouge acariatre ou on a tous des problèmes minoritaires, pour l'orange sucré! Allez fais commenous: pompe toute sak packman néna! Et surtout go sur le site d'orange et demande de ne pas te mettre sous supervision DLM sinon tu seras comme sous assia.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut

j'ai remarqué que je ne pouvait plus accéder à deezer premium

de plus sur un prospectus j'ai vu que l'abonnement livebox ne donnait plus accès à ce service mais qu'il était remplacé par les cinedays

 

par contre les abonnement dsm orange offre encore ce service.

 

et chez vous?

Link to comment
Share on other sites

salut moi j'aimerai qu'il ferme pour de bon l'agrume (ou le pressé) car eu trop de problème avec eux m'étant une fois abonné chez eux ! la nana a perdu tout mes papiers  ! moi qui avait attendu 15 jours je me suis trouvé à attendre un mois bien plein et bien sur pas de geste commercial de leur part ! bah en tout cas je ne regrette pas de les avoir quitté  ! a bon entendeur salut ! alors qu'il  projette de donner de nouvelles offres dans le futur ou pas ce n'"est plus ma tasse de thé ou de café (lol)

Link to comment
Share on other sites

Il faut passer en livebox magik+ pour bénéficier de deezer je pense et donc ne pas rester en livebox magik (ancienne offre).

et pourtant je suis bien en magik+

 

salut moi j'aimerai qu'il ferme pour de bon l'agrume (ou le pressé) car eu trop de problème avec eux m'étant une fois abonné chez eux ! la nana a perdu tout mes papiers ! moi qui avait attendu 15 jours je me suis trouvé à attendre un mois bien plein et bien sur pas de geste commercial de leur part ! bah en tout cas je ne regrette pas de les avoir quitté ! a bon entendeur salut ! alors qu'il projette de donner de nouvelles offres dans le futur ou pas ce n'"est plus ma tasse de thé ou de café (lol)

malheureusement pour nous orange reste le meilleur prestataire en qualité. on y est bien mieux qu'ailleurs

tu n'as pas eu de chance du côté administratif.mais bon, il en faut pour tout le monde

Link to comment
Share on other sites

+1 orange reste le meilleur pour moi aussi. La commerciale est a blamer si elle a perdu tes papiers. Mais un jour si tu dois retourner chez eux, privilégie l'abonnement par téléphone et tu n'auras aucun papier à envoyer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.