Jump to content

Configuration/Information/Problème =>TV, Décodeur SFR


alimeme

Recommended Posts

Les FAIs que sont Orange et SFR sont souvent victimes de leurs succès et malheureusement le manque de bande passante se ferait sentir pour l'un et l'autre : ils doivent encore investir dans la bande passante, il n'y a pas de miracle là-dessus !!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Après mise à jour, les 11 chaînes sont là. Mais la MOSAIQUE ne les référence pas, bizarre !?!

Mêm chose pour vous ou faut-il faire une manip particulière ?

C'est pareil pour moi, je pense qu'ils n'ont pas encore fait la mise à jour de la "chaine mosaique"

Link to comment
Share on other sites

bonjour

cela fait 15 jours que je suis en 20 mega sfr et la tv ne marche toujours pas...

j'ai un message " un incident technique est survenu de manière temporaire " code message: C20

la hotline patauge... on doit me rappeler...

cela dit quelques chose a quelqu'un???

Link to comment
Share on other sites

bonjour

cela fait 15 jours que je suis en 20 mega sfr et la tv ne marche toujours pas...

j'ai un message " un incident technique est survenu de manière temporaire " code message: C20

la hotline patauge... on doit me rappeler...

cela dit quelques chose a quelqu'un???

t'as fait des recherches un peu sur google? apparemment ya un gars qui a fait pleins de reset avant que ça fonctionne lol (mais bon lui avait déjà la tv avant)

 

http://bit.ly/ajZOyM

 

Sinon tu connais pas quelqu'un qui a SFR en 20mega? t'emmenes ton décodeur là bas et tu testes :)

Link to comment
Share on other sites

bon l'erreur C20 est reglé c'etait une histoire d'ip avec mon autre box....

j'ai trouver sur le forum francais... " merci fly "

maintenant ca marche mais toute les 10 ou 15mn le décodeur se coupe, plus d'image la telecommande ne répond plus

je suis obligé d'éteindre le decodeur et tout remarche!!!

je vais continuer a chercher

Link to comment
Share on other sites

Vous arrivez encore à utiliser une clé usb sur le décodeur?

 

EDIT: Problème réglé après un 911 + reboot.

 

Par contre toujours pas possible de programmer un enregistrement.

Link to comment
Share on other sites

le correctif pour la programmation d'enregistrement sera appliqué sous 15 jours si tout va bien....

Super !!! Je désespérais, moi qui voulais enregistrer le match ce soir car je me lève tôt demain, je patienterai........:/

Link to comment
Share on other sites

Vous arrivez encore à utiliser une clé usb sur le décodeur?

 

EDIT: Problème réglé après un 911 + reboot.

 

Par contre toujours pas possible de programmer un enregistrement.

Moi j'ai un dd externe (verbatim 500Go auto-alimenté) branché sur le décodeur mais une fois sur 2 il n'est pas reconnu !!!! :D. Je dois éteindre puis rallumer le décodeur pour que ça marche.... Vous aussi ????

Link to comment
Share on other sites

le correctif pour la programmation d'enregistrement sera appliqué sous 15 jours si tout va bien....

Super !!! Je désespérais' date=' moi qui voulais enregistrer le match ce soir car je me lève tôt demain, je patienterai........:/[/quote']

Je voulais aussi enregistrer le match, tant pis.

 

Vous arrivez encore à utiliser une clé usb sur le décodeur?

 

EDIT: Problème réglé après un 911 + reboot.

 

Par contre toujours pas possible de programmer un enregistrement.

Moi j'ai un dd externe (verbatim 500Go auto-alimenté) branché sur le décodeur mais une fois sur 2 il n'est pas reconnu !!!! :D. Je dois éteindre puis rallumer le décodeur pour que ça marche.... Vous aussi ????

Je branche le hdd avant d'allumer le décodeur maintenant pour éviter ce soucis, sauf que le mien est alimenté par secteur.

Link to comment
Share on other sites

Moi par exembple si je mets une clé USB de 4 go, elle est déjà formatée par mon ordi, et ba dans réglages magnéto, il me met : autre fichiers : 3.4 go, ce qui fai que j'ai que 600 mégas de dispo pour la TV...

 

Il faut que je formate avec le décodeur ? Mais ça prends un tas de temps, j'ai jamais laissé finir !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.