Jump to content

Configuration/Information/Problème =>TV, Décodeur SFR


alimeme

Recommended Posts

Excellent sa les nouvelles chaine.

 

A quand dorcel tv? :)

 

Sérieusement, me manque juste la chaine discovery channel et disney XD, mais je pense que sa sera difficile d'avoir ces chaines gratuitement.

Si il faut payer 5€ pour avoir des bouquets additionnels, je prend la téloche directe et je résilie ces ban baiseurs de Canal Sat!

Link to comment
Share on other sites

Moi je les ais pas, comment je dois faire ?

Rebouter tous mes équipements ?

CXar 11 nouvelles chaines, ça me tente !

 

Merci:D

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Ya un truc que j'ai remarqué, c'est rien du tout, mais jle dis quand même :

 

Quand on appuie sur la facade de la neufbox pour éteindre les voyants du dessus, le voyant à coté du port TV (là ou branche sur le coté) s'allume, bizarre :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je les ais pas' date=' comment je dois faire ?

Rebouter tous mes équipements ?

CXar 11 nouvelles chaines, ça me tente !

 

Merci[/color']:D

UP !

Moi j'ai fait : 911 + touche "C" redémarrer de décodeur et voilà.

Link to comment
Share on other sites

Du nouveau chez la TV de SFR

 

 

« SFR a déployé à La Réunion la technologie Pure Pixel sur l’ensemble du parc.

Fonctionnement

 

Pure Pixel est une technologie de fiabilisation de la diffusion vidéo en IP qui vise à corriger, en temps réel, les éventuelles erreurs de transmission entre la tête de réseau de SFR et le décodeur TV du client. Grâce à la retransmission intelligente des données, les phénomènes d’artéfacts (macro blocs) sont éliminés.

 

En clair, sur certaines lignes ADSL, et notamment celles dont l'affaiblissement est assez élevé, le signal IPTV peut être perturbé. Des paquets d'informations sont "perdus" et par conséquent les flux IPTV ne sont pas parfaitement transmis sur la TV. Pure Pixel compense cette perte de paquets et évite les défauts d'affichage.

 

Les zones de perturbation

 

Deux zones de perturbation majeures peuvent exister :

 

entre le DSLAM (multiplexeur) et la prise téléphonique du client. La ligne peut être plus ou moins de mauvaise qualité et recevoir des perturbations chroniques ou temporaires.

chez l'abonné, entre sa neufbox et son décodeur TV. Les lampadaires, micro-ondes, ascenseurs peuvent être des sources de perturbations quotidiennes pour le client.

La technologie se révèle très efficace pour des pertes de paquets allant jusqu'à environ 60%. Au-delà, trop de paquets manquent et il est difficilement possible de réceptionner tous les paquets en temps et en heure.

 

 

?ui=2&ik=3c349dad85&view=att&th=12a230752460897e&attid=0.2&disp=emb&zw

 

Exemple de correction des macro-blocs:

 

?ui=2&ik=3c349dad85&view=att&th=12a230752460897e&attid=0.1&disp=emb&zw

 

SOurce: Mail de SFR à kozazot.com

Link to comment
Share on other sites

@Apoc ------> Et c'est tout ce que j'attends, avec plaisir !

 

En éspérant, que par la suite, il n'y ait plus de problème, de surplus de client, pas assez de BP etc...

Link to comment
Share on other sites

Mais on sait bien que le câble SAFE (South Africa - Far East) a encore de la réserve, donc du moment que SFR à de l'argent, c'est super !

 

:cl1:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.