Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Moi en ce moment c'était les Savages, et actuellement Esprit Criminel.

 

Lost j'ai laisser tomber car sa commence a tourner un peu en rond, même si la dernier saison a remis un peu de suspens!

Prison break j'ai laisser tomber depuis un bon bout de temps car sa commençai à me gonfler de voir la même chose dans chaque saison.

Heroes c'est pas mal, même si la troisième saison commence un peu lentement du coup j'ai vu que le premier épisode pour le moment!!

 

Et la je vais commencé The 70's show prés de 7saisons!!!

Link to comment
Share on other sites

moi je suis fan de docteur house,24hrs chrono c'est pas mal et j'adore heroes

mais je vous conseillerais une série qui s'appelle OZ l'histoire se passe dans une prison américaine,prison break en face de oz est sans rigoler une série de fillette ,lol

PS: ma copine me dit de vous dire qu'elle kiff accro le feuilletton MARINA bonne nuit mdrrrr hahahhahaha

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cold case! C'est dommage que cette série ait été diffusé n'importe comment sur RFO sans aucun respect du télé-spectateur.

Actuellement saison 5 sur C+ tous les jeudis soirs vers 21h20.

Série policière qui entraine les protagonistes a réouvrir des vieux dossiers non résolus suite à un fait nouveau... la zic colle à chaque fois parfaitement avec les évènements.

Vraiment à découvrir.

Link to comment
Share on other sites

Personne aime The 4400 ?

 

Sinon ya Mon Oncle Charly aussi qui est pas mal, des épisodes courts et bien marrants ! en ce moment je DL la Saison 4...Sur Bitcomet !

 

Mais 4400 m'a beaucoup plu... c'est autre chose que Heroes, meme si les histoires, les roles sont presque identiques...

 

:MDR

Edited by Sinoi
Link to comment
Share on other sites

Ok c'est donc pour ca que je trouve pas de suite... lol

 

Personne connait une bonne tite série ou bien film en plusieurs épisodes, sur les Ovnis ou Extras terrestres..?

 

Un Film en plusieurs épisodes (3 épisodes) que je recommande : Le Triangle

 

C'est un film sur le Triangle des Bermudes... Idée Originale et chaque épisode est assez long et bien mouvementé...

 

A voir !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dexter ?

Saison 1 géniale, 2 bof et 3 ... bah je reconnais plus Dexter.

 

Dés la saison 2 Dexter quitte trop sont esprit de base ce qui me désole et c'est ce qui m'as lassé de la série.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé quelque eps de la saison 3, et ca m'a pas donnée envi d'en regarder plus. Par contre, j'ai aimé la saison 1 et 2.

Meme la saison 2 de californication est nul par rapport au 1.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de série deviennent nuls après la première saison, dommage :/

 

Oui, elle n'est pas mauvaise, juste que je prefere mon Dexter froid et calculateur.. Être amoureux lui réussis pas trop je trouve :D

Cette Rita va lui monter à la tête ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont aimé Full metal alchemist, y'a la saison 2 qui vient de commencer. En faite, c'est une "Nouvelle adaptation du manga se voulant beaucoup plus proche que le premier anime sorti en 2002"

Dispo en gratuitement et legal sur http://www.dybex.com/index2.cfm et en HD aussi

 

L'opening est super:

<embed src="http://www.metacafe.com/fplayer/2710004/.swf" width="400" height="345" wmode="transparent"  pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed><br/><font size="1">
			<a href="http://www.metacafe.com/watch/2710004/">Fullmetal Brotherhood Opening - video powered by Metacafe</a></font>

 

Sinon, y'a aussi Dragon Ball KAI:

 

Dragon Ball KAI est un anime qui constitue le remontage de la série Dragon Ball Z. Pour célébrer les 20 ans de la série (Dragon Ball Z a vu le jour le 26 avril 1989), la Toei Animation a décidé de remasteriser Dragon Ball Z, d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé".

En outre, il ne s'agit pas d'une suite, mais bel et bien du même anime. Cette nouvelle version, dont le premier épisode a été diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisodes au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD. (la série est actuellement diffusé dans une résolution 720p)

 

Certaines périodes seront fortement raccourcies, en particulier les batailles contre Freezer et Boo. Certaines phases intermédiaires (H.S.) non présentes dans le manga devraient elles aussi être supprimées, comme la bataille contre Garlic Junior, l'entrainement précédent l'arrivée des cyborgs, la quête des Dragon Balls avant le tournoi de Cell, le tournoi du Kaïokaï.

Mon avis? Encore pour se faire du fric facile, il ont juste refait l'opening et le ending, refait les voix, et refait légèrement les trait des dessins. C'est en HD, mais c'est toujours le vieux dessin animé avec les même dessin grossier.

Pourquoi ne pas avoir refait tout de A a Z? Comme FMA ou hokuto no ken, dont les OAV de ce dernier sont de toutes beauté.

L'avantage de DB Kai, c'est que les scènes chiante ont été viré.

 

Je suis déçu, ça me donne même pas envie de regardé, car je me suis refait les 291 eps en 2006-2008 (extrait des dvd dbz avec scène coupé, et en VOSTFR)

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MM5uzu1AjLo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MM5uzu1AjLo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wf52EDLC_ns&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wf52EDLC_ns&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

dragon ball est une saga qui n'as pas besoin d'être refaite,elle n'as pas vieillit,ses combat sont toujours si impressionnant et intense encore a l'heure actuel il n'y a pas de réel manga qui l'ai dépassé,même l'auteur de one piece s'est inspire de son univers c'est dire que même finit depuis longtemps,cet anime continue a nous procurer un réel plaisir a le regarder et ça peut de manga arrive a le faire :P

Edited by ti tang'
Link to comment
Share on other sites

ah la la ils ont annulé terminator et prison break , 2 séries que j'adore.

les series us sont annulés à tour de bras en ce moment pas par ce qu'ils sont mauvais mais à cause d'une concurrence farouche. des navets comme greys anatomy restent à l'antenne et des séries comme prison break sont annulés franchement c'est n'importe quoi.

mais bon ce qui fait la différence aux us c'est surtout l'audience, la fox en dessous de 10 millions par exemple une série n'a pas trop de chance de survivre ce qui est bête par ce que certaine séries s'exportent trés bien.

 

mais bon c'est toujours mieux qu'a la tv française ou nos deux grandes chaines nous passe les séries dans n'importe quel sens et au final on s'y retrouve plus. de plus les dialogues sont censurés et les voix ne collent pas du tout. je regarde fringe en vo et j'ai eu un aperçu de la vf qui va passer sur tf1 ,c'est horrible. les voix, la tonalité et les expressions n'ont rien à voir. parfois même ils nous passent des séries annulées aux us depuis 2 ans.

 

franchement si quelqu'un veut regarder des séries vaut mieux qu'il les matte en vo sous-titrés c'est bcp mieux.mais bon ça reste mon avis.

 

si je peux me permettre je vous conseille la série "the mentalist" qui est juste génial avec un simon baker hallucinant de talent.

 

voilà un petit coup de gueule dans cette matinée pluvieuse.

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Episode 0 ?

Oui il est bien sympa ! La saison commence vraiment dans 1-2 semaine, un dimanche il me semble ( j'ai plus la date en tete. C'est ce Dimanche si ca se trouve :) )

 

Ce soir, c'est Bones S5 et Fringe S2 qui commencent :)

 

Vivement le film House ! ( l'épisode 1 de la saison 6 du Dr fais... 2h... ) Bref, les saisons qui arrivent s'annoncent excellentes !

 

EDIT: http://www.serieslive.com/news-10584-rentree-2009-le-calendrier-de-retour-des-series.html pour les dates pour ceux qui cherche

Edited by Haiaiel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.