Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Non mais c’est juste pour dire que c’était vraiment une claque la scene. Ufotable a vraiment mit toute son âme dedans !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

J'attends que la saison se termine pour regarder.
Ufotable c'est un des meilleurs studio d'animation pour moi, de tête c'est les Fate/Stay Night, Kara no Kyokai, Tales of Zestiria... Etc

Link to comment
Share on other sites

Pour m'y hero Academia... Ils auraient dû faire tous les épisodes au lieu de faire des saisons année après année.. mais bon c est déjà formidable d avoir 4 saisons. Ça devient rare les animés qui dépassent 2 saisons...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Pour m'y hero Academia... Ils auraient dû faire tous les épisodes au lieu de faire des saisons année après année.. mais bon c est déjà formidable d avoir 4 saisons. Ça devient rare les animés qui dépassent 2 saisons...

Bah comment tu veux qu’ils fassent le manga est toujours en cours... et puis justement je préfère comme ça que Comme Naruto ou Black Cover. Parce que après j’ai l’impression de perdre mon temps a chaque que je regardes parce qu’il y a des épisodes où il y a rien qui se passe. D’ailleurs je regardes pas Naruto juste pour ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Perso, j'attends qu’une saison soit complète pour regarder.

Dans le cas de Black clover qui est en continu, j’attends que 10 épisodes soit disponible à chaque fois.

La patience est une vertu... Le spoil n'en ai pas un! :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

yo Ahiru no Sora Episode 01 VOSTFR, le premier episode est  drole.. 

Y as du lourd pour cette saison!

M'y hero Academia.saison 4

Foods Wars saison 4

Nanatsu no taizai saison 3 ( saison finale).

 

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Yo,

J'ai maté l'anime Asobi Asobase.

L'histoire est simple et du style school life  mais tourner vers la comédie donc je vous le conseille si vous avez envie de rire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.