Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Le but de ce topic est simple, venez discutez de vos series preféré du moment.

En ce moment, je regarde plusieurs series en VOSTFR (version originale sous-titré francais):

- Prison Break Saison 2 : Aussi bonne que la saison 1, avec des rebondissement et des magouilles. Vivement la saison 3

- How i met you mother : Une serie/comedie qui n'est toujours pas diffusé en france, mais qui cartonne en amérique.

- Lost Saison 3 : une serie en perte de vitesse, ca devient ennuyant et beaucoup de question n'ont toujours pas de réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

salut à tous,

pour participer a votre topic, je dirais que les séries que je regarde en ce moment sont:

DESPERATE HOUSEWIVES saison 3 en vf.

Kyle XY sur w9

Prison break vostfr j'attend la saison 3( qui débute bientôt a sa a l'ai chouette apré avoir visionner les 17 première minute de la première épisode.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en suis à l'eps 3 de PB S03. Super comme d'habitude, même si le démarrage de la saison est un peu lente.

Par contre, LOST et 24H me manque beaucoup :/ Il faudra attendre 2008 pour regarder la saison 4 et la saison 7

 

J'ai regardé heroes en francais et c'est... :/ Vive la VOSTFR

Link to comment
Share on other sites

Vous les regarder en VF ou VOSTFR ?

 

 

 

Heroes marche trés bien au USA:

A 21h, CBS était toujours sur la plus haute marche du podium avec ses sitcoms "Mon oncle Charlie" (13,4 millions) et "Rules of Engagement" (10,5 millions). Très près mais en baisse de plus de 2 millions de téléspectateurs, Heroes a réuni 11,9 millions de fidèles.

Quelque stats:

- How I Met Your Mother avec 7,9 millions de téléspectateurs :cl1:

- The Big Bang Theory avec 8,6 millions de personnes :cl1:

- Prison Break a rassemblé 7,2 millions de fidèles :cl1:

 

Les Experts : Miami ont rassemblé 14,9 millions de téléspectateurs :cool:

 

Plus d'infos

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai regarde aussi desperate housewive. Je me suis fait les 3 saisons et la 4eme est en cours. J'ai trouvé que la saison 3 est assez nul par rapport à la saison 1 et 2.

 

Lost Saison 4 est très bien.

 

Hier c'etait la fin de Prison Break Saison 3.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que Heroes reprendra cette année.

 

Lost aussi aura droit à sa suite. Je trouve que la saison 3 à bien débuté quand même.

 

Mais pour prison break, aucune news sur une éventuelle suite. Pour l'instant le 03x13 est bien le dernier eps de cette série.

 

 

j'aurais aimé que scofield tue cette p****, surtout que ca m'a bien fait c*** que sucré à été torturé et mis en prison

 

Link to comment
Share on other sites

 

C'est clair qu'il aurait pu la tuer...mais bon...

Et puis le pauvre sucré dans cette prison... :S

Tibag qui est devenu le plus influent dans celle-ci...sa va etre dur pour sucré de lui rendre la monnaie de sa piece..

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.