Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Le 24/06/2021 à 20:02, Jojo a dit :

- Le décodeur uhd a youtube. Pourquoi il est pas sur le decodeur 4?

-Pas d'enregistrement sur disque dur. Comment faire un enregistrement?

- Pas d’écran. Pas cool.

- Plus petit, moins énergivore et fanless. Bien

 

Edit:

pour l'enregistrement: NPVR

 

D’où le faite qu’il n’est pas proposer ici, un bordel si on doit utiliser les infra pour l’enregistrement, déjà que presque tout passe par la France (même Netflix) ça rajout de l’utilisation sur la bande passante. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kosa974 a dit :

C’est prévu pour octobre pourtant d’après orange.

Ah bon ? T’as des infos ? Maintenant que Free propose l’Apple TV à la place d’un décodeur j’espère qu’orange fera de même. 

Link to comment
Share on other sites

Depuis la mise à jour du décodeur 4 je remarque quelques bugs ou des erreurs :

- Combien de clics pour lire un enregistrement ? 7 ou 8 ? Et encore, quand ça ne plante pas pour revenir à l'accueil.

- Pourquoi avoir mis si loin la case "enregistrement" ?

- Pourquoi faut-il cliquer plusieurs fois (3) juste pour lire un ficher ? Si on le sélectionne c'est pour le lire, pas pour le repeindre ou le faire griller.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Megazap

Orange fait le plein de nouveautés avec l'arrivée de trois nouvelles chaînes thématiques, le lancement d'un nouveau pack pour la famille et le passage de quelques chaînes à la norme HD+.

Trois nouvelles chaînes débarquent sur la TV d'Orange sans surcoût. Ainsi, les abonnés de la TV d'Orange auront le plaisir de découvrir:
 
  • Kanal Austral (Canal 396): Chaîne musicale, elle propose les clips d'artistes de l'océan Indien. Cette chaîne sera disponible sur la TV d'Orange Réunion-Mayotte.
 
  • Top Santé TV (Canal 114): Chaîne consacrée à la santé. Elle propose de multiples programmes bien-être, sport et santé à tous les téléspectateurs. Les abonnés peuvent retrouver des experts connus comme François Sarkozy ou Jean-Michel Cohen et une vingtaine d’émissions thématiques.
 
  • Maisons et Travaux TV (Canal 113): Chaîne qui traite de toutes les thématiques en lien avec la maison : travaux et rénovation, décoration et design, bricolage, jardinage.
 
Outre l'arrivée de nouvelles chaînes, Orange lance le pack Jeunesse. Disponible en option à 9,99€/mois et sans engagement, elle est composée de chaînes jeunesses du groupe M6 dont TiJi, Canal J ainsi que la plateforme SVOD GulliMax et les chaînes du groupe Viacom: Nickelodeon et sa déclinaison +1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen et enfin la plateforme TFOUMAX.

Autres nouveautés du côté de la TV d'Orange, le passage de TF1, ARTE et NRJ Hits à la norme HD+. Ce qui aura pour conséquence une meilleure qualité d'image.
 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 16 heures, Dipper a dit :

Bon ça semble que ce soit toutes les chaînes en langue étrangère qui disparaissent'.ouf..mais bon 60..c est rien..

 

 

après je vais dire que sur les 110 chaîne allez on va regardé à tous cassé plus ou moins une soixantaine.... bref je pense plutôt  à une MAJ d'offre TV les plus connus qui reflète la réalité...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Dipper a dit :

C est vrai qu on ne comprend plus grand chose avec Orange..

Oui c'est sur mais je pense qu'il sont en train de faire Une MAJ de la listes des chaînes car je viens d'essayé de consulter les conditions et détaille *3 la page me met une erreur. 

Sinon sa peut être un soucis au niveaux de CSA pour orange réunion??? à voir ?.

 

Link to comment
Share on other sites

Non aucun souci avec le CSA..sinon toute le monde en parlerais.. plutôt une mise a jour..des chaînes.

Et en plus aucune chaine ne propose de contenus jugés illégaux..c est juste des daubes donc je ne vois pas pourquoi le CSA voudrais y mettre son grain de sel.

Ou peut être qu ils ont copié zeop qui a enlevé une bonne partie de ses chaînes du bouquet principal..ils se sont peut être dit que c été une bonne idée..pour gagné plus..

Edited by Dipper
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.