Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Canaille974 a dit :

C'est pas la PS4 Slim qui fait l'upscale, c'est ta TV.

Il y a une suite de posts qui commence, pour ce sujet précis, par (venant de glaglaman) "Même avec l'upscale de notre propre TV".

Il est donc évident qu'il s'agit de l'upscaler de la télé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je pose ça la:

Source actu-media.

 

Les chaînes TF1 +1 (75) et TMC +1 (144) sont incluses dans le Bouquet Famille.

La TV d’Orange s'est enrichie des chaînes TV Festival de Cannes (69), TF1 +1 (75), TMC +1 (144), TF1 4K (990)[1] et de beIN SPORTS 1 4K (993).

En outre, les chaînes CSTAR (27), Gulli (28), Ciné+ Famiz (62), J-One (147) et Colmax TV (271) sont désormais disponibles en haute définition.

Ces nouveautés concernent uniquement les abonnés de la TV d'Orange par Internet !

À noter la disparition de la chaîne temporaire Culturebox (29).

 

Link to comment
Share on other sites

Au moins Amazon Prime est sur la box orange, on va pouvoir regarder le foot à la réunion.
Canal ne va pas pouvoir signer une exclusivité sur leur box satellite,

Link to comment
Share on other sites

Par contre, autant Netflix c’est la même interface qu’on retrouve partout, mais celle de Amazon Prime je la trouve un peut d’un ancien temps… (après j’utilise pas, mais je regarde juste le catalogue) 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2021 à 14:34, kosa974 a dit :

Une question niveau application, ils y a YouTube, Netflix, Amazon, Deezer sur le décodeur ?

Pour avoir testé Netflix d'abord sur le décodeur Orange, puis sur ma nouvelle télé Sony OLED avec l'application Android intégrée, c'est nettement plus rapide avec cette dernière solution. Sans compter qu'il y a un bouton Netflix sur la télécommande.

 

TF1 en UHD c'est bien pour les matchs de l'Euro. A noter que la retransmission ne commence que juste au moment du début du match, pas avant.

Vous trouvez comment la nouvelle présentation de l'écran d'accueil du décodeur depuis la mise à jour ? Moi je préférais avant, maintenant c'est plus long d'accéder à l'enregistreur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Jojo a dit :

Tous les mahs de l'Euro sur AR, c'est écran noir, avez vous constatez cela?

Exclue ZEOP ? d'antenne réunion pendant l'euro ? en tout cas mal barré pour nous l'euro ^^ si on peut pas les regarder en local

Link to comment
Share on other sites

je n’aimême pas imaginé regarder les matchs sur antenne réunion. je vais chercher m6 directement ou tf1
@icore oui l’expérience netflix est très différente selon les support matériel ou os. sur le décodeur les films se lancent vite mais en sd. la navigation est plutôt lente.

j’ai redémarrer le décodeur tv orange que pour l’euro au cas où ma solution n°1 ne fonctionnerait pas bien. mais avoir l’application orange tv sur des appareils portables c’est un bon plan aussi. (si on a bien sport avec orange)

Link to comment
Share on other sites

Euh vous aviez pas repondu à ma question.

Avez vous le meme probleme que moi sur orange tele fibre sur les matchs de l'euro.

---

Le hic avec M6, c'est pas en direct sur orange.

La seule façon de l'avoir:

- sur tablette (trop petit) ou sur  pc (dans l'autre piece)...

- Pas de chromecast, nvidia shield.

- Tele sony mais le navigateur opera veut pas lire les streams.

 

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Jojo a dit :

Euh vous aviez pas repondu à ma question.

Avez vous le meme probleme que moi sur orange tele fibre sur les matchs de l'euro.

---

Le hic avec M6, c'est pas en direct sur orange.

La seule façon de l'avoir:

- sur tablette (trop petit) ou sur  pc (dans l'autre piece)...

- Pas de chromecast, nvidia shield.

- Tele sony mais le navigateur opera veut pas lire les streams.

 

aucune idée, car si je regarde c'est sur TF1.

Si ils ont pas les droits je regarde pas.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hier j'avais le match somnifere Espagne Suede, Tf1 sur AR.

Et mircale pas d'écran noir mais une qualité abominable.

Et pourtant j'ai pas de télé 4k.

J'ai regardé sur Tf1 HD donc

Reste à voir M6 sur AR, on verra ce soir.

 

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.