Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Alors c'est quoi ce bug ? Je ne sais plus comment on fait pour rebooter le décodeur 4 Orange, tu veux pas me rafraichir la mémoire steuplé ?

C'est pas fini : le guides programmes de toutes les chaines OCS est en vrac, le programme affiche n'importe quoi.

Edit : c'est bon j'ai trouvé : appui long 5 s sur le bouton TV

Edited by iCore
Link to comment
Share on other sites

On a du se croiser kosa ;)

Bon, après réinitialisation la fonction enregistrement d'une chaine pendant qu'on en regarde une autre refonctionne. Mais c'est encore plus le bordel dans la guide des programmes, c'est du total n'importe quoi, à l'exception de quelques rares chaines.

Une idée avant que je passe encore une demie heure au 3900 ?

Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2019 à 15:13, kosa974 a dit :

C’est l’information que j’ai eu suite à la suppression des chaînes du groupe TURNER chez orange.

Dans ce cas ça concerne aussi CNN qui fait partie de Turner ?!

Aujourd'hui encore une nouveauté : le replay d'OCS en vrac de chez vrac, à tel point que ça bloquait le décodeur. Il me fallait l'éteindre et le rallumer à chaque fois.

> Avec Orange TV on ne s'ennuie jamais, il y a toujours une animation pour vous tenir éveillé. Orange TV : les vitamines sans la pulpe ! :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2019 à 19:23, kosa974 a dit :

Oui, voir plus haut.

Il ya pas les chaines "turner" dans le message de l'autre page???

J'ai encore boomerang et cnn.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait qu'ils basculnt tous ceux qui ils peuvent vers la TV par ADSL..avec une offre basique a 33€ comme en sat :

- Genre 40 chaînes au lieu de 130 pour l offre magik..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il paraît qu'ils sont régulés niveau TV. on devrait savoir exactement à quelles limitations Orange est contraint. on pourrait ainsi jugé si orange se fout de nous ou pas.
car pour le prix il pourrait y avoir quelques bouquets inclus

Link to comment
Share on other sites

Régulés ? Il y a bien entendu des exclusivités de chaînes temporaires a x ou y mais de quelle régulation parles tu?

D ailleurs il y a des exclusivités ici qui durent depuis bien trop longtemps et je me demande si c est légal vu que l ARCEP a demandé que les chaînes premium ne doivent connaître qu une exclusivité temporaire!

Je parle bien entendu pour les chaînes planète, discovery et compagnie...

Il semble qu ici pour les FAI, quand on parle d exclusivité temporaire..c est 10 ans minimum...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ça m'intéresse aussi d'en savoir plus sur cette régulation d'Orange pour la TV Tiboug si tu as des infos. Je sais qu'ils le sont sur leurs réseaux de télécoms, héritage de l'histoire, mais pas sur la TV (je ne dis pas que c'est impossible, je n'en sais rien).

Link to comment
Share on other sites

il faut demander à kosa il est le plus renseigné.

c'est le genre d'information qui devrait être publique aussi bien pour Orange que pour les exclusivités de canalsat.

 

cela participe à une concurrence faussée

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir les chaînes de TV même en HD, il y a des autorisations à avoir. Rappelez-vous du temps que ça a mis pour avoir l'IP TV chez Orange.


Ils pompent sur le même Sat que les autres. Canal est en train de reprendre des exclusivités. C'est pourquoi les autres suppriment des chaînes.


Orange est toujours en position dominante sur le marché du fixe pour rappel.


Un point que j'avais demandé dernièrement, "serait-il possible de voir un FamillyByCanal réunion chez Orange."
La réponse de chez Canal c'est " Nous n'avons aucun intérêt à proposer nos chaînes sur Orange"


Un changement radical, car je me souviens d'un accord qui a débouché sur la disponibilité des chaînes sur le décodeur Sat d'Orange.


En ce moment, canal est en noce avec Altice, vous allez voir que Canal va poursuivre en choppant les droits Discovery ainsi que les chaînes NBC Universal.


Orange entend avoir un accord avec MediaPro pour 2020/2024 pour la "ligoune".:lol:

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.