Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

C'est la TV par satellite, ok ! mais j'ai vu sur un dépliant publicitaire d'Orange qui mentionnait : " l'utilisation simultanée du service Vidéo à la demande avec la TV d'Orange et de l'internet entraîne une réduction du débit"

(c'est écrit en tout petit.......):)

Link to comment
Share on other sites

La VOD doit sûrement être relié à la livebox dans ce cas si tu as lis ça ! A moins que ça ne concerne pas le commun des mortels abonné chez Orange à la Réunion !

Link to comment
Share on other sites

Ok Dans ce cas il ne t'a pas dit que l'utilisation des trois en même temps réduit le débit, mais que l'utilisation de la VOD (qui est de toute façon fournie avec l'option TV) et de l'internet peut réduire le débit ! Je le comprends comme cela moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui 14-07-10

J'ai pas de TV d'orange, est ce que c'est pareil pour vous?

Il y à une coupure depuis quel heure je ne pourrai pas dire, mais la à 16h toujours rien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis j'ai je pense bien branché le décodeur pour la TV orange mais quand j'allume c'est écrit que le décodeur n'es pas branché a la liveboxe hors que si c'est branché.

Dès que j'allume le décodeur la liveboxe se désynchronise parfois. Que faire? :aie:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pris la TV d'Orange mais essaie de vérifier dans l'interface de ta livebox si l'option TV est bien activé !

Tu tapes : http://192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et ça t'ouvre la page de Statut de ta livebox !

 

align=chttp://img801.imageshack.us/img801/686/livebox.jpg[/img]

Edited by Packman
Link to comment
Share on other sites

Hier :

 

Ouaip peut importe le port sa change rien.

 

De plus j'ai oublier de préciser, au premier démarrage, le décodeur à bien fait son update...

 

M'enfin, suite à un tchat de plus d'une heure avec un technicien Orange, il m'a donné un numéro pour échanger le décodeur.

Ça y est, décodeur changé et ça marche.

J'ai branché le décodeur Orange à la sortie aux du décodeur CanalSat HD.

FDA, comment as-tu fait pour pour raccorder le décodeur TV d'Orange avec le décodeur de CanalSat HD (et avec quel type de câble?) Et le cable satellite de la parabole, tu l'as raccordé directement sur le décodeur Orange ou CanalSat ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon décodeur TV d'Orange étant raccordé par module CPL à la livebox car pas dans la même pièce, ça fonctionne très bien mais par exemple si j'éteinds la livebox, est-ce que je peux toujours regarder les chaînes d'Orange ou il aura une coupure des chaînes ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.