Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

Orange TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
5518 réponses à ce sujet

forzet

forzet

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages
0
Neutral
Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour regarder la TV par ADSL, et donc par ORANGE.

Je cherche à savoir comment techniquement vous faites pour regarder la TV et faire du NET sur un PC qui ne se trouve pas dans la même pièce.

C'est pourquoi je sollicite votre aide pour avoir les informations suivantes :

1- Est ce que ma TV est connecté directement à la liveBOX ou est ce qu'il y a un autre boitier ?
2- Si c'est un autre boitier, est ce qu'il est connecté à la liveBOX et comment, ou est il directment relié à ma prise de téléphone.
3- Pour faire du NET, mon PC doit être relié à la liveBOX, mais si elle ne se trouve pas dans la même pièce, comment faites vous ?

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par forzet, 07 juin 2010 - 13:56.

kangoo974

kangoo974

Vié Zo

• Donateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
52
Excellent
  • LocalisationSainte-Clotilde
  • FAI:Orange
  • ID Steamkangoo974
Déjà Orange TV ne passe pas par l'ADSL mais le satellite.
Ensuite ya un décodeur que tu relies à ta livebox et à ta prise parabole.
Pour faire du NET soit tu relies ton pc via un cable réseau (RJ45) à ta box soit par WIFI (voir clé wep sous la box)

---------Fibre Orange 100Mb---------

~~Orange Koifé sur xiaomi redmi note 3~~

forzet

forzet

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages
0
Neutral

Déjà Orange TV ne passe pas par l'ADSL mais le satellite.
Ensuite ya un décodeur que tu relies à ta livebox et à ta prise parabole.
Pour faire du NET soit tu relies ton pc via un cable réseau (RJ45) à ta box soit par WIFI (voir clé wep sous la box)

Si j'ai bien compris, quand je prend un abonnement adsl avec tv, c'est du tv par satellite?

kangoo974

kangoo974

Vié Zo

• Donateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
52
Excellent
  • LocalisationSainte-Clotilde
  • ID Steamkangoo974
oui oui, comme je l'ai dit Orange ne propose pas la TV par ADSL.

---------Fibre Orange 100Mb---------

~~Orange Koifé sur xiaomi redmi note 3~~

kheops-974

kheops-974

Donateur

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 679 messages
1
Neutral
  • LocalisationSaint Joseph
Et oui, TV par satellite, en plus, c'est les chaines de la TNT (donc gratuites).

La TV par SAT est pour moi le grand défaut des offres Orange (kan la pli tombé, mon télé plané).
Ne pas se l'SFR !

Roswell

Roswell

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
1
Neutral
  • LocalisationSaint-André
  • FAI:ORANGE
  • ID PSNRoswell974
mais il y à un avantage, quand le cable safe est en panne et qu'Internet ne fonctionne pas bien, chez orange on peux continuer à téléphoner et regarder la tv... c'est un poids de taille je trouve.
Image IPB

Feeling

Feeling

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 197 messages
3
Neutral
  • LocalisationCilaos City
regarder la télé, pas si sur, si on pense que le décodeur doit toujours rester connecté à l'adsl d'orange.

(L'obligation de laissé branché le décodeur à la livebox) ne sert pas seulement a faire des mise à jour,
il sert aussi à ne pas tricher (enmené votre décodeur et parabole chez un voisin qui n'a pas l'adsl par exemple)

logo_pour_fly_reunion_001_520.gif

MAJ des NRA ADSL Max et ADSL2+ disponible depuis le 02 mars 2010 à Cilaos

GSM : Samsung Galaxy S7 Edge G935F + Forfait SmatPhone Perso à 44,99E : (Appel ill Reu/Metro/May/DOM 7/7, sms,mms-illimités) + 60Go de data + (désactivés > Pas d'assurance, pas de TV Max, Pas de Deezer, Pas d'option international) et en étant 100% Orange - engagement de 12 mois en cours pendant 24 mois.

volcan974

volcan974

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages
0
Neutral
tv orange par sat encore maigrichonne car manque tjrs à l'appel francetélévision ainsi que nt1,gulli,arte,nrj12,canal+ en clair...........j'espère que le 10 juin va débloquer la situation!!!!!!!!!!!!

bryan97480

bryan97480

Vié Zo

• Donateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 584 messages
24
Excellent
  • LocalisationSaint-Joseph
  • ID PSNAwaKe974
  • ID SteamAwaKe974
  • ID OriginAwaKe974

tv orange par sat encore maigrichonne car manque tjrs à l'appel francetélévision ainsi que nt1,gulli,arte,nrj12,canal+ en clair...........j'espère que le 10 juin va débloquer la situation!!!!!!!!!!!!

Il y a la chaine NRJ12 sur orange tv.

Core i5 4670K, MSI Z87-G45-Gaming, 3x4 go Corsair Vengeance, MSI GTX 970 Gaming 100ME Edition, Be Quiet L8 Pure Power 630W. Logitech G9x Laser, Logitech G510.

ohrH7eas5Cd_dtFuv1ETaPLO4OI.png

volcan974

volcan974

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages
0
Neutral
manque tjrs bfmtv,itélé,virgin17,lcp...................soit une petite dixaine de chaines...............
Je ne suis pas très télé mais pour le principe j'aimerais être traiter comme le télespectateur lambda de France et de navarre.........................I have a dream

Roswell

Roswell

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
1
Neutral
  • LocalisationSaint-André
  • FAI:ORANGE
  • ID PSNRoswell974
Je n'utilise pas de livebox pour la TV personnellement, j'ai un linksys de chez Cisco.
Et même si le décodeur n'est pas relier au MODEM la TV fonctionne.
Image IPB

volcan974

volcan974

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages
0
Neutral
Elémentaire mon cher roswell(watson............oh! pardon)

moukat

moukat

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages
10
  • LocalisationAu Fond a Droite!
je suis obliger de brancher 2 a 3 fois maximum (par semaine) le décodeur TV Orange au câble RJ45...
J'ai même tenter de faire une mise a jours du décodeur TV sur une connections Zeop (aucun problème ^^).

forzet

forzet

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages
0
Neutral
J'ai une seule prise murale déjà occupé dans mon salon et comment fait-on pour installer le CPL? Peut-on utiliser une multiprise double directement sur la prise murale?

forzet

forzet

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages
0
Neutral
Est-il possible de brancher le livebox et le decodeur en ethernet dans le salon et profiter du wifi dans une autre chambre?

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 135 messages
998
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
C'est quoi cette question là ? La livebox est un routeur donc il y a un signal wifi, si ta chambre n'est pas trop éloignée alors oui tu pourras capter ce wifi avec une bonne clé usb wifi !

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

forzet

forzet

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages
0
Neutral

Je n'utilise pas de livebox pour la TV personnellement, j'ai un linksys de chez Cisco.
Et même si le décodeur n'est pas relier au MODEM la TV fonctionne.

Peux-tu m'expliquer comment faire?

lerouge

lerouge

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 152 messages
60
Excellent
  • LocalisationÉtang Salé
  • FAI:ZEOP
  • ID Steamlerouge974
  • ID Originlerouge974
  • ID Uplaylerouge974

C'est quoi cette question là ? La livebox est un routeur donc il y a un signal wifi, si ta chambre n'est pas trop éloignée alors oui tu pourras capter ce wifi avec une bonne clé usb wifi !

c'est une question comme une autre, pas tout le monde n'a les même connaissances de l'informatique :( d'où le forum :)

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 135 messages
998
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Ah oui je viens de comprendre justement qu'il était "bleu" en informatique lol ! T'as raison thered !

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

kidoux

kidoux

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
0
Neutral
Le décodeur orange à besoin de l'adresse IP pour fonctionner, c'est tout, ensuite ça passe par satellite pas par internet, moi au début je le branchais 2min a la livebox et dés que le décodeur fonctionnait je débranché ensuite ça fonctionnait sans problème sauf quand il y avait des coupure de signale ou d'électricité, là il fallait répéter l'opération, du coup comme ma livebox et dans ma chambre et le décodeur dans le salon, j'ai acheté 2 Liveplug
Image IPB

pour que la l'internet passe par le réseau électrique, plus de soucis.

Modifié par kidoux, 09 juin 2010 - 18:36.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)