Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en HFC uniquement


alimeme

Recommended Posts

 

Stop Ton blabla , va prendre Zeop est teste par toi même comme un grand garçon que tu es...

 

Il y a des problèmes il ne faut pas le nier, ensuite certe je ne sais pas si ZEOP bride, mais j'avais un collègue qui avais zeop et il avait aussi des soucis en téléchargement. C'est comme chaque FAI il y a des contents et des moins content.

 

D'ailleurs ce genre de commentaire est à éviter je trouve...

Link to comment
Share on other sites

donc en gros Zeop bride sérieusement son réseau voire pire

 

Stop Ton blabla , va prendre Zeop est teste par toi même comme un grand garçon que tu es...

 

Ouai dsl , j’étais tendu se WE, mais le ping ete bon xD

 

F1oren petite question HS, par satellite en Up on peut monter a combien dans les offres commercial?

 

Si non il y a du mieux en mono source, quelque vidéo youtube commence a passer sans "lag"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai pris Zeop depuis début décembre et pour le moment c'est vraiment pas la joie, il m’annonçaient un minimum de 15 méga vu que je suis super bien placé au tampon mais le mieux que j'ai eu c'est une pointe à 2 mega??? après les avoir appelé en décembre il m’ont dit que ça sera beaucoup mieux fin décembre et qu'il sont en train de faire des travaux pour améliorer tout ça et que c’était la cause du ralentissement.... Aujourd’hui rien n'a changé je tourne parfois à 0.30Mbbp en téléchargement. J'avais IZI auparavant et franchement j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix.... Pensez vous que ca va s'améliorer? des infos du support zeop de votre coté depuis?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Comme il a été dit dans les autres topic il y a effectivement un gros souci sur les liens monosource qui est soit disant en passe d'être réglé. Mais en utilisant un gestionnaire de téléchargement comme jdowloader par exemple çà va beaucoup mieux avec des pointes à 4Mo/S.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Charles HOAREAU

après avoir essayé TOUS les FAI de la Réunion, je peux affirmer que ZÉOP est pratiquement le plus NUL :mad: et quand je dis NUL, le terme n'est pas assez fort NUL à ........

Il s'agit de la publicité mensongère, à commencer par le test effectué par les installateurs qui se connectent sur leur serveur local et vous donnent comme résultats ping 8 ms

download 17 Mégas etc.............démonstration qui vous laisse espérer de vrais progrès - vs - l'ADSL..............

sollicités la réponse est toujours la même ........ nous travaillons à améliorer ...... c'est pas de notre faute....... utilisez un logiciel de téléchargement........etc... etc..... autant mettre un disque ..........

les améliorations devaient être pour fin décembre, mi-janvier, fin janvier 2012, ainsi de suite , plus on avance plus les dates sont prorogées.......

J'espère pouvoir créer un collectif d'utilisateurs floués pour lutter contre ces charlatans-escrocs......

regroupons nous, le nombre fait la force :beurk:

Link to comment
Share on other sites

J'espère pouvoir créer un collectif d'utilisateurs floués pour lutter contre ces charlatans-escrocs......

regroupons nous, le nombre fait la force :beurk:

 

Et bien, énervé dis donc. Soit dit en passant, soit le bienvenue sur le forum. Tu es sûr d'avoir essayé only ? :mdr:

Je te souhaite bien du courage.

Petit anecdote, j'ai un ami qui s'appelle Charles qui marche toujours trop vite pour moi. A chaque fois obligé de lui crier après : "Charles attends !" :mdr:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà BONJOUR mr Charles Hoareau, on dit au moins bonjour quand on fait de son premier message un appel à collectif.

 

Ensuite sur le sujet tu n'as pas tord, tu n'es pas le seul et tu pourrais facilement recruter.

 

C'est une honte de voir ce que fait zeop ici quand on compare ca à numericable aux antilles (100 mega, bientot 200, telephone 52 destinations, 186 chaines et services une vingtaines de chaines HD dont quelques une 3D) qui lui respecte le débit contracté!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Charles HOAREAU

Aye, BONJOUR mesdames, mesdemoiselles, messieurs, sorry d'être désolé de mon impolitesse, je ne suis pas habitué aux forums et à la nétiquette ......j'aurais du lire ce qui s'écrivait sur le forum.

 

je suis toujours preneur des infos sur ce FAI.

 

@mikalmant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai malheureusement le regret de quitter ZEOP malgré d'être abonné depuis les premiers (3 ans).

Donc on nous même trop en bâteau, La fibre hummm, il peuvent mettre du 2 000 Méga si il veulent, on a toujours du débit datant de la préhistoire. J'avais un abonnement de 2 Méga, ils m'ont conseiller le 35 Méga et qui fonctionne comme le 2 Méga, pourquoi je paierai un abonnement plus cher n'ayant pas le service. Ce matin même, je me suis rendu dans leur locaux, fait un test en live avec l'hotesse sur leur machine. résultat bande passante ping sur serveur Paris 710 Ko en navigation, je rigole, ils sont parfaitment au courant de la situation, on nous fait traîner depuis presque 1 an en nous disant " vous aller voir le changement", pfff, de la foutaise, ce matin on me dis dans leur locaux fin Février maintenant. Donc fin de Février au revoir ZEOP THE FLOP. Direction Orange en 2 Méga, même si je n'aime pas Orange.

Ma voisine a du 2 Mo chez Orange et elle surf mieux que moi qui suis je le rappelle suis en FIBRE OPTIQUE ZEOP.

 

Voilà les derniers test effectués

 

 

A bon entendeur, ZEOP PAS AU TOP, Aller chez Orange ou SFR ....

post-6256-0-59918800-1328960254.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Des techniciens ZEOP vont venir bientôt faire une expertise de ma ligne et voir mon installation et tout ceci sans engagement de ma part, que cela soit bien clair ! ;%5E%5E.png

Link to comment
Share on other sites

j espère pour ton qu il y aura une solution. j espère surtout qu ils vont onvestir dans de la BP parce que sinon même fibrer tu vas regretter tes 2 mega packmanesque.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que j'allais souscrire un contrat chez eux tiboug ! Suite à leur passage chez moi, je verrai si éventuellement ça pourrait se faire mais............. je suishabitué à mon 2 méga packmanesque et je me demande encore si quelqu'un pourrait me l'enlever !!!! wAIt and see....... ;%5E%5E.png

Link to comment
Share on other sites

mr packmanesque vous est -il possible de procéder à l'installation d'un pont wifi pour vous sortir de votre 2 mo svp?Je vous sens vraiment "frustrer" de ne pas avoir plus de méga pour votre équilibre internet .......!!!

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe packman, signe aucun papier de leurs part, ils peuvent te dire que tu signes mais que ça n'engage à rien alors que c'est une sorte de promesse d'abonnement pour le jour où ta maison sera éligible chez eux ! Leurs commerciaux ont fait beaucoup de truc comme ça sur le port, possession...

Link to comment
Share on other sites

@rsl : merci de prendre part à ma frustration comme tu dis lol mais sache que l'installation d'un pont wifi ne servira à pas grand chose car je suis trop éloigné du répartiteur de FT (4852m) et avec une atténuation de 51 db théorique et 54 db réel donc je ne peux synchroniser qu'à 2 méga !

 

@fk9 : merci pour le conseil fk9 mais je ne signerai aucun document compromettrant car je veux juste savoir pourquoi mon installation ne peut être câblée par Zeop (ma ligne téléphonique et le câble EDF passent sous terre et juste une allée avant chez moi les habitants sont câblés par Zeop mais ils ont leur poteau téléphonique et électrique en aérien) :huh:

Link to comment
Share on other sites

si j'habitais le tampon ou au 23° et que j'avais un visuel sur votre home mr packman et si j'avais du 20 méga de Ft, on aurait fait un pont wifi en 2.4 ghz avec 2 antennes.Sur une distance de 5 km je pense que cela ne poserait pas de problème!Avec des "si" on refait le monde...................................!!!!

Link to comment
Share on other sites

Juste pour infos : je suis au Tampon, à 3 mares, en descendant du collège de 3 mares et le NRA FT est situé près de la grande poste du Tampon, soit à 4852m de mon domicile !!!! :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.