Jump to content

Configuration/Information/Problème =>OnlyBox Only


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sa roule bien les Technicolor je trouve, moi quand j'étais chez canalbox elle marchait bien, malgré des bug dans l'interface (c'est plus la faute de Canalbox que de Technicolor) et sa synchronise mieux qu'une LB (1 mega de plus) donc voilà.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas besoin de mot de passe, izi est comme les autres FAI : tout est fait à distance par l'opérateur. Cependant, si tu veux aller dans l'administration de la box, le pass n'est pas écrit sur le manuel inclus dans la boîte ?

Link to comment
Share on other sites

Bon hier ma femme reçois un texto pour lui dire que le RDV de lundi a été annulé ,le technicien na pas besoin de se déplacé pour Louverture de ligne .

Ceux qui me laisse pensé qu'il peut activé ma ligne a distance , je branche ma box , mais pas de net

Je vais leur tel a 8h ( j'ai appelé hier a 18h mais ces le service a Maurice qui ne pouvait rien pour moi qui ma répondu).

Link to comment
Share on other sites

Oui ces ce que ma dit la conseillère

Aujourd'hui les voyant de la izibix ont changé

Le voyant brandband (je crois ) ne clignote plus , il reste vert fixe

Le voyant internet , reste fixe et clignote par moment (vert ) et parfois se met au rouge fixe

 

Pour le moment pas de net , ni de SMS de izi pour me dire que la ligne est ouverte ..

 

Autre question , ma prise de mon tel fixe n'entre pas dans la box ( a l'endroit prévu ) il entre dans l'endroit pour ethernet .....

Edited by le solar
Link to comment
Share on other sites

Merci a toi

 

Pour le moment j'ai

Power

Wireless

Broadband

Internet

En vert fixe

 

Si je part dans les paramètres de ma box sa me semble bon ( quand je test la connections tout est vert ) sauf un truc de ipv 6

Si je lance mon net par wifi ( pas essayer par ethernet )pas de connections ( ces lent et sa me met échec par la suite ).

 

J'ai trop hâte d'avoir le net , 2 mois sans le net ces usant lol

Link to comment
Share on other sites

Ces une nouvelle ligne dans un appart neuf , après peut être que je suis connecter sans que only a déjà fait sont boulot ...

Y as fil un screenshot que je pourrais faire pour que vous puissiez m'en dire plus?

Je peut aussi entré dans les paramètre de ma box , au cas ou si sa peut m'aider

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.