Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Box Mediaserv


alimeme

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Bonsoir !!

 

  Avez-vous une idée de la cause de mes problèmes de connexion ? 

 

- 1ere J'ai une connexion qui est vachement bridée ( m’empêchant d'utiliser quelques sites et surtout impossible de jouer aux jeux en ligne comme LoL)... apparemment ceci n'arrive qu'à partir de 19 h a peu près. 

-2 eme Ma connexion ne cesse de desyc  post-7913-0-54905600-1423062780_thumb.png

 

 

 

post-7913-0-61233300-1423062815_thumb.png

 

 

-3eme la plupart du temps j'ai des pages webs qui s'affiche comme ça

::>

post-7913-0-97914200-1423062942_thumb.png

 

 

 

 

Peut être l'erreur vient de ma box ? ou du Fai ? 

 

Ps: Je n'ai pas encore contacté la hotline mais je vais bientôt le faire j'attend votre avis. Sa va m'aider à mieux argumenter mon problème au près de médiaserv ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a un topic que tu as loupé : http://www.kozazot.com/topic/4937-a-lire-avant-de-poster-un-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-chez-mediaservcanalbox/?view=getnewpost

 

Tes infos sont incomplètes pour pouvoir te répondre.

 

Et si c'est la connexion le soucis, c'est pas le bon topic.

Link to comment
Share on other sites

Service Internet :

débit max

Forfait Téléphonie :

illimitée 53 dest. 24h/24 + mobile local/métropole 24h/24

Restrictions appels :

Pas de restriction

Télévision :

Vidéo à la demande, Option enregistreur numérique, Bouquet de base

Mini Forfait Mobile :

Aucun

 
 
 
 Box mediaserv Sagem FAST 3504
 
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL Standard ADSL G992_3_A Débit montant 1100 Kb/s (Intlv[LP0]) Débit descendant 8020 Kb/s (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 40.3 (dB) Terminaison distante: 23.7 (dB) Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB) Terminaison distante: 6 (dB) Nombre de HEC 8927 Logiciel 0xd170401 Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 403 Compteur 1 jour ES 0
Link to comment
Share on other sites

C''est général, parce que depuis hier, vers 19h c'est très lent pour charger des pages, par contre les téléchargements sa va, c'est juste que les pages prennent baeucoup de temps pour se charger. 

Link to comment
Share on other sites

les gars quand vous posez la question : est ce que c'est normal que ce soit lent vous vous attendez pas à ce qu'on dise : oui cest tout à fait normal lol

non cest pas normal mais mediaserv cest pas fiable !

Link to comment
Share on other sites

Evidemment, mais si j'ai bien compris ce n'est pas normal que ma connexion lag autant. Alors est ce que j'ai un droit de résilier par rapport a ses "problèmes" que rencontre mediaserv ?

 

 

(Parce que sa commence  vraiment à me faire peur, tout ces lags chaque jours et à la même heure. D'être pris pour un client débile, qui donne ses sous à une merde pareil !)  

Link to comment
Share on other sites

Sa va mieux ce soir, les pages se charge plus rapidement, mais pour le ping. Sinon les problèmes racontait plus haut (que je n'avais pas vu) j'en ai pas, j'ai pas tout sa dans les logs de la box. Par contre la page kozazot mal chargé sa m'arrive quand je suis edge en partage de connexion  :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis que c'est le modem, sérieusement il chauffe plus que quand je joue sur mon portable. Et il commence à chauffer quand il y a 2 appareil en streaming ou sois quand je télécharge à fond en ethernet pendant plus de Deux heure. A partir des deux heures, par quel que moment il y a des baisse jusqu'à 0 kbps pendant quel que seconde ! Donc bon déjà je pense qu'il faudrait qu'il retiré cette daube qui chauffe pour un rien et mettre des modem neuf. Parce que quand je dis il chauffe, c'est genre vous touchez dessous, sa vous brûle un peut les doigts quand même !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.