Jump to content

[Topic Unique] Gran Turismo


Fly

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Ah oui j'avais pas fait gaffe.

 

Sinon hier, j'ai fait ma pire course en ligne, comptant pour la manche 2 du championnat en cours.

 

C'était sur un anneau, accrochage dans le premier virage avec gros tête à queue ! J'ai fini dernier (20eme) à un tour de tout le monde lol XD

Link to comment
Share on other sites

Mis à part moi et Fly, il y a-t-il d'autres joueurs de GT Sport sur le forum?

 

Je réfléchis à l'organisation d'événements de course en ligne entre pilotes 974.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Les deux premiers championnats tests se sont terminés samedi soir.

 

J'ai pu participer à 4 courses sur 7 pour le premier et 2 courses sur 7 pour le second. Je m'attendais à une récompense à l'issu de ces championnats, ben non rien.... Même pas une voiture cadeau. Et finalement, tout ça pour enchaîner sur une nouvelle semaine de championnat!

 

C'est là que je commence à voir les limites du jeu! Ça risque de faire très très très répétitifs s'ils n'apportent pas plus de variété et de récompense!

 

Faut vraiment que j'arrive à organiser des événements locaux, sinon....ça risquera de vite devenir ennuyeux!

Link to comment
Share on other sites

C'était un championnat test. De toute façon si on est pas "pro" , le jeu n'a pas vraiment d'intérêt, c'est surtout de l'e-sport, les meilleurs joueurs seulement auront vraiment intérêt à s'y mettre à fond.

 

Je croisent beaucoup moins de joueurs déjà, surtout dans le même rang, c'est un peu mélangé les matchmaking

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

GT Sport va s'étoffer d'un nouveau mode carrière hors-ligne qui devrait débarquer en Décembre. C'est une bonne nouvelle!

 

Il devrait il y avoir de nouvelles voitures aussi.

 

Tout ça par le biais d'une mise à jour gratuite!

 

http://www.jeuxvideo.com/news/750640/gran-turismo-sport-un-mode-carriere-hors-ligne-pour-decembre.htm

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je partage ici une vidéo de ma dernière victoire en ligne. 

 

C'est tout de suite plus simple quand on part en pôle position! Je finis aussi la course avec le meilleur tour en course. 

 

 

Sinon, j'ai vu que le chargeur de sticker pour l'édition de livret est maintenant accessible à tous. C'est cool.

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement, je m'y retrouve. J'ai pas touché à mes autres jeux depuis qu'il est sorti.

 

J'aime les sensations qu'on a en ligne, le fait de jouer contre de vrais personnes. Les courses sont souvent serrées ( pas forcément pour la première place), et c'est ce qui me plaît.

 

Hier j'ai pu faire des courses en salon avec des joueurs Réunionnais, c'était cool.

Link to comment
Share on other sites

La musique de GT2 "remixé" pour le mode gt league, j'adore

https://youtu.be/OAh3kcLrv2U?t=15

 

Toujours pas de départ arrêté comme les ancien GT, c'est dommage, ça cache une IA mal geré

 

 

 

J'ai pas touché à mes autres jeux depuis qu'il est sorti.

 

J'ai tellement de jeu à finir et à découvrir, j'aurais du mal a passer tout mon temps sur GT sport comme je le fessait à sa sortie le mois dernier

Link to comment
Share on other sites

J'ai parcouru ce mode GT League. Il n'est vraiment pas très fourni. C'est juste histoire de dire qu'ils ont rajouté un mode GT.

 

Ce qui est bien c'est que chaque ligue( débutant, amateur, professionnel, endurance) se débloque en fonction du niveau pilote. Faut être minimum niveau 30 pour avoir accès à tout.

 

Après, franchement, l'IA est tellement pourrie qu'il y a vraiment aucun intérêt à faire ces courses. C'est pire que les anciens GT. Et quand on est habitué à jouer en ligne , ça fait vraiment un choc!

 

Ce que je retiens de cette dernière mise à jour, c'est surtout les nouvelles voitures avec notamment les incontournables Skyline GT R-32 et RX7!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J’attendais GT Sport pour m’offrir la PS4, autant dire que j’ai attendu longtemps. J’avais acheté la PS2 pour le même jeu, c’est vous dire si ça date pas d’hier. Avec cette nouvelle console c’est vraiment autre chose, du 1080p sur un plasma Panasonic c’est pas mal du tout. Alors je m’eclate tranquille, selon l’humeur et le temps. C’est une belle réussite.

Link to comment
Share on other sites

Aux possesseurs du jeu.

Je souhaiterais savoir si comme moi vous avez le ventilateur de la console qui s'emballe quand vous laissez le jeu sur le menu général d'accueil. J'ai remarqué que ça arrivait systématiquement. Le ventilateur se met à accélérer au max en moins d'une minute. Dès que je sélectionne un autre menu Sport ou Arcade ou autre, il reprend une vitesse normal.

Pour rappel, je suis sur PS4 pro.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.