Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Bah les mises à jour des apks sont quasiment disponible chaque jour..il suffit juste de vérifier les maj disponible..j en fais 2/3 mises à jour par semaine pour les apk.

Pour Android..c est Android 10 je crois et j ai connu 2/3 mises à jour du système..

Mais pas de passage d Android 10 vers 11 pour l instant...

Généralement..quand ils sortent une nouvelle version de la box c est avec le nouveau Android avec..

Mais une box Android comme ça si ça vient de sortir avec le nouveau système Android par exemple 12..( ben t es tranquille facile 5 ans).. en mise à jour..

Je  garde la mienne jusqu'à la sortie de la prochaine Xiaomi mi box...la mienne a 3 ans..

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Jojo a dit :

Avec accusé de reception?

Non.

 

il y a 36 minutes, kosa974 a dit :

Ils vont de répondre avec mail+ courrier.

Ben ça y est j'ai eu la réponse et je les ai eu au téléphone.

Ils me proposent l'offre découverte (comme l'offre essentiel+ mais sans les chaine canal + et le bouquet évasion).

Ce qui me fait 18,90 € + 9€ option deuxième écran. au lieu de 39,90 € + 9€.

Ils m'ont demandé une confirmation par mail à contact@canalreunion.net

Ils m'ont dit pas de probs, ils me, confirmeront ça par téléphone.

J'attends leur confirmation et je vous dis quoi.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

l'app my canal  sur box android, je le trouve nul, j'aurai aimé qu'on puisse faire du zapping, au lieu de faire retour pour ensuite cliquer sur un autre vignette.

En plus le délais de connexion est long et le direct c'est que du 720p à 3 Mbps, franchement les app iptv son largement au dessus.

Il n'y a que canalseries qui soit un 1080p.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, glaglaman a dit :

Non.

 

Ben ça y est j'ai eu la réponse et je les ai eu au téléphone.

Ils me proposent l'offre découverte (comme l'offre essentiel+ mais sans les chaine canal + et le bouquet évasion).

Ce qui me fait 18,90 € + 9€ option deuxième écran. au lieu de 39,90 € + 9€.

Ils m'ont demandé une confirmation par mail à contact@canalreunion.net

Ils m'ont dit pas de probs, ils me, confirmeront ça par téléphone.

J'attends leur confirmation et je vous dis quoi.

Pourquoi tu payes le bouquet découverte 0,9€ de plus que le prix exact ?

De plus tu n as rien obtenu de concret..tu as juste changé d offre.

Et 2 box Android et 10€ t as toutes ses chaînes chez SFR play....tu perds beaucoup d argent !!

Bon après chacun fais ce qu il lui plais..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Dipper a dit :

Pourquoi tu payes le bouquet découverte 0,9€ de plus que le prix exact ?

De plus tu n as rien obtenu de concret..tu as juste changé d offre.

Et 2 box Android et 10€ t as toutes ses chaînes chez SFR play....tu perds beaucoup d argent !!

Bon après chacun fais ce qu il lui plais..

Pardon c'est bien 18€ je me suis mal exprimé.

ben fait j'ai changer pour quelque chose de moins cher, ce que je voulais à la base. Donc ça me satisfait.

Et apparemment je garde une licence My canal.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/01/2022 à 12:39, Dipper a dit :

A priori oui...tu le savais pas? Il te suffit d une box xiaomi ou d'une tv connectée..et t'as my canal France !!! Et a toi les tarifs France 20€ canal ect..

Il faut juste s inscrire et payé et c est parti..bon demande aux autres si ça fonctionne vraiment avant car moi je suis arrivé jusqu'au paiement sans problème après j ai laissé tombé car il faut payé  un vpn tous les mois et ça ferait trop de sous..

Vpn 10€- my canal 30€- internet 30€..

Donc j ai dit Houla c est trop..

Un Vpn ça coute pas un bras, surtout si tu prends sur du long terme!

Pour 2 ans j'ai payé 42€ il y a  1 an et demi sur surfshark, Nordvpn aussi fait des abo de 2 ans.

Le 03/01/2022 à 12:30, glaglaman a dit :

Tu veux dire qu'avec mon VPN je peux accéder aux offres de My canal France ?

 

J'ai ouï dire que canal faisait la chasse au VPN, mais pour ma part Fire tv est H24 sous vpn sur la France et mycanal Réunion fonctionne, alors l'inverse doit être possible.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Dipper a dit :

Tu n est pas en sat glaglaman? Par sat la qualité doit être top..

Si, mais pas toutes les chaines sont top, c'est juste canal + TF1 france télé, france info.

Le reste est à vomir en 720p (l'upscaler de la télé essaie de relever le niveau mais on voit que c'est du HD ready 720p).

L'appli My canal et canal à la demande à des contenu en 1080p et sur un écran 4K pas plus grand que 48" ça passe à peu prêt.

Sur du 55" et un contenu 720p c'est clairement pas top.

Link to comment
Share on other sites

MyCanal c’est mieux de l’uhd, des programmes en HD. C’est pleins de contenus.
Oui c est ce que j' ai écrit plus haut, sur mycanal les chaînes en direct sont en 720p a 3 Mb/s, il n y a que la VOD et le contenu starzplay, Netflix, Disney qui sont en minimum en 1080p.

Il faut qu'il se réveille la norme de nos jours c est 1080p au minimum, même les IPTV illégaux ont une image plus nette.

Send by Oppo Find X3 Neo


Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kafna7po a dit :

Oui c est ce que j' ai écrit plus haut, sur mycanal les chaînes en direct sont en 720p a 3 Mb/s, il n y a que la VOD et le contenu starzplay, Netflix, Disney qui sont en minimum en 1080p.

Il faut qu'il se réveille la norme de nos jours c est 1080p au minimum, même les IPTV illégaux ont une image plus nette.emoji47.png

Send by Oppo Find X3 Neo

 

Juste par curiosité, Canalsat en métropole par le satellite c'est du quoi ? 1080p ou 4K ?

Link to comment
Share on other sites

La derniére fois que j'avais vérifié, c'etait du 1080p sur tout le bouquet minimum. 4k sur certaines. Il y avait aussi en 3D mais ça a fait un bide. 🤨Aprés, "My canal" devait etre vendu a part comme une sorte de netflix mais plus de nouvelles... 😅

Edited by Maniel
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Maniel a dit :

La derniére fois que j'avais vérifié, c'etait du 1080p sur tout le bouquet minimum. 4k sur certaines. Il y avait aussi en 3D mais ça a fait un bide. 🤨Aprés, "My canal" devait etre vendu a part comme une sorte de netflix mais plus de nouvelles... 😅

Ben dans ce cas eux ils sont bien servis, nous à la réunion on est toujours le parent pauvre de la France.

Edited by glaglaman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.